Hello tous!
Les entrainements ont commencé il y a quelques semaines pour Cédric et moi, de retour à Carole après une petite reprise sous le soleil de Lédenon.
Progression constante pour nous deux tout au long de la journée, la RC8 bénéficie d'un bon gros moulin qui marche très bien mais le pilote se traine un peu
de mon côté j'ai hérité de trajectoires coulées et d'une bonne vitesse de passage en courbe après ma saison en 390, je suis très contente avec la Street Triple qui a eu une très belle préparation cet hiver:
- un petit shifter sympathique et des commandes reculées
- le reconditionnement de mon amorto de 2008 (oups!)
- une vidange de fourche, une refection des étriers, un repastillage et une nouvelle chaine de distrib, un kit chaine.
Elle marche très bien également, l'usure des pneus est très régulière et à part un guidonnage un peu macabre dans les dénivelés de Lédenon je n'ai rien à dire sur la partie cycle, c'est un vrai plaisir.
Côté chrono ça a évolué toute la journée de roulage pour terminer sur un 1'13", il va falloir tomber encore quelques secondes mais vu l'enthousiasme de poulpe avec lequel je tourne la poignée de gaz, ça va pas être compliqué de grapiller de ce côté là (pour le moment ça m'impressionne encore un peu les 100 chevaux

)
Prochain roulage au Vigeant la semaine prochaine