[quote="surfer";p=142185]Salut
Les T que j'ai fais monter ne sont pas des T "adaptable" mes les T alu Race de chez KTM
Il dois sûrement y avoir un Offset différent sur les T alu, Je ne sais pas c'est à vérifier...
Et je peux te dire que tu n'as pas besoin de t'appeler Rossi pour voir la difference.
Pour info Titousub, je ne suis pas 2 mm en dessous des deux traits mais au 2éme trait qui correspondait à moins deux mm de mon réglage d'origine.
Le mécano qui m'a monté les T et remonter La Fourche au niveau du 2 eme cran fait de la piste et roule surement beaucoup mieux que moi ! Et surtout il connaît bien l'influence que peut avoir un réglage sur une fourche minime soit-il, et il a donc fait ce réglage par expérience.
A contrario, je ne crois pas que - 2 mm sur l'avant influs beaucoup sur la garde au sol, moi je fais 91 kg et le simple fait de monter sur ma moto, ben inévitablement elle descend ! Lol de combien je sais pas, par contre une crevette de 65 Kg fera moins descendre la Brèle !
Bubus, si un jour tu passes en région Centre, je serais heureux de te faire essayer ma katoche, et tu seras surpris de la difference de conduite avec celle que tu as déjà essayé !

Je note, bien que je n'aille pas souvent dans le centre, mais peut-être viens-tu quelquefois en Savoie ?
J'essaierai ta meule avec plaisir, mes deux expériences ètant avec des SD stock sans aucun réglage spécifique, et avec les Dunlop d'origine.
Et tu auras bien sûr l'occasion d'essayer une Tuono V4 bien acastillée (selon moi...)