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questions aux polymans
Publié : 16 déc. 2014, 19:13
par notmochoyou
J'aimerai savoir si une protection sur la tubulure du cadre serait mieux en poly ou en plastoc....
quand je vois ce que des cailloux peuvent faire à un cadre après une chute....je me demande si des protections en plus des tampons si çà serait pas le MUST....
au pire faut pas se bourrer
Re: questions aux polymans
Publié : 16 déc. 2014, 19:27
par Valhnad
[quote="notmochoyou";p=139091]J'aimerai savoir si une protection sur la tubulure du cadre serait mieux en poly ou en plastoc....
quand je vois ce que des cailloux peuvent faire à un cadre après une chute....je me demande si des protections en plus des tampons si çà serait pas le MUST....
au pire faut pas se bourrer
C'est surtout le gravier qui mitrailler le cadre, mais oui une protection pour protéger la peinture ça peut le faire. A noter que les cailloux vont abîmer la peinture mais pas l'intégrité de ton cadre

(ou alors ta moto est déjà coupée en deux)
Re: questions aux polymans
Publié : 17 déc. 2014, 09:00
par Utilisateur supprimé #164
Il existe des kit en carbone/kevlar. Piou en avait sur sa brêle, et furious en a aussi. C'est des RC8R, mais je pense que ça doit pas etre bien différent...
Re: questions aux polymans
Publié : 17 déc. 2014, 09:48
par le poulet
Sinon ya le scotch US.
Baroudeur inside

Re: questions aux polymans
Publié : 17 déc. 2014, 12:05
par Mighty_Pioupiou
Nothing that duct tape can't fix !
Re: questions aux polymans
Publié : 17 déc. 2014, 13:52
par Mr Hat
[quote="chevelu";p=139150][quote="le poulet";p=139146]Sinon ya le scotch US.
Baroudeur inside

Hat a fait ça sur le bras oscillant (peut-être plus aussi d'ailleurs) de sa 2005.
exact, ça fait dégueux, roots, même peur quand t'es dans les stands avant de partir sur piste.