[Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
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- Gagy
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
nan, c'est surtout que ta moto a du mal à se cabrer à cause de ta surcharge pondérale.
TAGUEULE !
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Salut,
je vais faire ma première sortie circuit samedi.
Avant le changement de couronne, la 6ème ne pouvait pas aller jusqu'au rupteur.
Depuis le changement de couronne, elle y monte assez facilement (je l'ai mis vers 10 000tr de mémoire).
Du coup, l'autre jour j'ai fait une pointe à 210km/h et là , rupteur...
Comment vous gérez ça dans les lignes droite sur circuit ? Vous restez poignée en coin comme un con, vous relâchez les gazs ?
Bref, c'est pas pratique du coup pour rester à fond sans niquer le moulin...
je vais faire ma première sortie circuit samedi.
Avant le changement de couronne, la 6ème ne pouvait pas aller jusqu'au rupteur.
Depuis le changement de couronne, elle y monte assez facilement (je l'ai mis vers 10 000tr de mémoire).
Du coup, l'autre jour j'ai fait une pointe à 210km/h et là , rupteur...
Comment vous gérez ça dans les lignes droite sur circuit ? Vous restez poignée en coin comme un con, vous relâchez les gazs ?
Bref, c'est pas pratique du coup pour rester à fond sans niquer le moulin...
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Je te conseil de pas rester poigné en coin sur le rupteur. Il est fait pour protéger le moteur mais bon...
Après ça dépend du circuit, tu vas rouler où
Après ça dépend du circuit, tu vas rouler où
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Fay de bretagne.
C'est une journée "initiation" donc ça devrait pas rouler très fort. Je ne sais pas si la "grande boucle" sera ouverte. La ligne droite fait 1km... assez pour s'élancer...
Comment vous faites vous avec ce pb ? parce que je préférerai surveiller le virage au bout de la ligne droite plutôt que mon compteur
C'est une journée "initiation" donc ça devrait pas rouler très fort. Je ne sais pas si la "grande boucle" sera ouverte. La ligne droite fait 1km... assez pour s'élancer...
Comment vous faites vous avec ce pb ? parce que je préférerai surveiller le virage au bout de la ligne droite plutôt que mon compteur
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Deudisse au rupteur avec une 41... ?
bizarre moi je tape un peut plus quand même, j'suis en 41 et rupteur a 10000 aussi...
pour la piste reste en 38 nan?
bizarre moi je tape un peut plus quand même, j'suis en 41 et rupteur a 10000 aussi...
pour la piste reste en 38 nan?
Si tu freines, tu mets la tienne.
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Il me semble que greg est resté en 38 dents
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
38 en ville c'est juste hyper chiant. Je fait de la ville tous les jours par tous les temps. .. Donc le accoups en 2 eme dans les ronds points sur le mouillé...
J'ai plus le matos et pas le temps de repasser en 38.
210 c'est en effet un peu court, je sais pas pourquoi... Mais même si c'était plus ça changerait pas le problème.
Ça vous arrive pas en ligne droite de tomber sur le rupteur ?
J'ai plus le matos et pas le temps de repasser en 38.
210 c'est en effet un peu court, je sais pas pourquoi... Mais même si c'était plus ça changerait pas le problème.
Ça vous arrive pas en ligne droite de tomber sur le rupteur ?
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Tout le temps
je n'ai encore jamais fisté euh pisté avec le SD....
je n'ai encore jamais fisté euh pisté avec le SD....
Si tu freines, tu mets la tienne.
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Bon... ca me dit pas comment faire...
La vitesse de pointe en retrait, ça pourrait etre dû à une mauvaise combustion ? Parce que je pue lessence mais vraiment beaucoup. ..et j'ai toujours le pb de comportement entre 3 et 4000tr.
La vitesse de pointe en retrait, ça pourrait etre dû à une mauvaise combustion ? Parce que je pue lessence mais vraiment beaucoup. ..et j'ai toujours le pb de comportement entre 3 et 4000tr.
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Au passage il reste des places pour Fay ce samedi.
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
210 c'est pas normal comme vitesse de pointe.
T'as une 40 ou 41 ? Moi avec la 40 je prends 238 compteur, et rupteur par la même occasion.
T'as une 40 ou 41 ? Moi avec la 40 je prends 238 compteur, et rupteur par la même occasion.
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Pfff un problème de plus.... je suis en 40. Allez je fais un sujet pour ca partie-technique-f57/faible-vitesse-de-pointe-t2276.html
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
J'étais en 16x40 à Lurcy elle prends 211 gps, et pas de rupteur.
La je suis passé en 41 car chez France équipement ils n'ont pas la 40, on verra.
La solution, c'est la mienne je pense, un porte couronne supplémentaire avec une 38 dessus, mais, c'est moins c'est moins fun. Après faut voir si le gain de vitesse n'altère pas ton chrono général dans les relances.
Nb: rupteur régler à 9990 ça porte bonheur ce chiffre...
La je suis passé en 41 car chez France équipement ils n'ont pas la 40, on verra.
La solution, c'est la mienne je pense, un porte couronne supplémentaire avec une 38 dessus, mais, c'est moins c'est moins fun. Après faut voir si le gain de vitesse n'altère pas ton chrono général dans les relances.
Nb: rupteur régler à 9990 ça porte bonheur ce chiffre...
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Ouai donc 211 gps t'es au moins a 220 225 au compteur a mon avis...
Si tu freines, tu mets la tienne.
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Nan il est quasi exact mon compteur, j'ai matté sur la vidéo, 212 pour 211. J'ai même testé avec une fliquette qui s'entraînait au radar 43 pour 44 affiché.
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Ah ok. Bon a savoir alors.
merde faut que fasse gaffe alors!!!!
ça voudrait dire que meurvin n'a pas de souci alors...
merde faut que fasse gaffe alors!!!!
ça voudrait dire que meurvin n'a pas de souci alors...
Dernière modification par la pince shrader le 12 juin 2014, 13:48, modifié 1 fois.
Si tu freines, tu mets la tienne.
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Pour etre exact, 212 compteur.
Je vais vérifier mon rupteur.
Je vais vérifier mon rupteur.
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
Moi j'ai des différences entre mon compteur et les radars pédagogiques. De l'ordre de 3-4km/h à 90-95
Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus
[quote="la pince shrader";p=117257]Ah ok. Bon a savoir alors.
merde faut que fasse gaffe alors!!!!
ça voudrait dire que meurvin n'a pas de souci alors...
merde faut que fasse gaffe alors!!!!
ça voudrait dire que meurvin n'a pas de souci alors...
Ou qu'on est 2 a avoirun pb.