[Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Comment entretenir sa belle

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Gagy
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par Gagy »

nan, c'est surtout que ta moto a du mal à se cabrer à cause de ta surcharge pondérale.

:arylang:

:arydtc:

:aryette:
TAGUEULE !

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nicobaz
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par nicobaz »

Aussi! :s_eyeshade:
:arycool:
TOUCHDOWN!!!!

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meurwinn
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par meurwinn »

Salut,
je vais faire ma première sortie circuit samedi.

Avant le changement de couronne, la 6ème ne pouvait pas aller jusqu'au rupteur.
Depuis le changement de couronne, elle y monte assez facilement (je l'ai mis vers 10 000tr de mémoire).

Du coup, l'autre jour j'ai fait une pointe à 210km/h et là, rupteur...

Comment vous gérez ça dans les lignes droite sur circuit ? Vous restez poignée en coin comme un con, vous relâchez les gazs ?

Bref, c'est pas pratique du coup pour rester à fond sans niquer le moulin...
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par Brut's »

Je te conseil de pas rester poigné en coin sur le rupteur. Il est fait pour protéger le moteur mais bon...
Après ça dépend du circuit, tu vas rouler où :arygne:
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par meurwinn »

Fay de bretagne.

C'est une journée "initiation" donc ça devrait pas rouler très fort. Je ne sais pas si la "grande boucle" sera ouverte. La ligne droite fait 1km... assez pour s'élancer...

Comment vous faites vous avec ce pb ? parce que je préférerai surveiller le virage au bout de la ligne droite plutôt que mon compteur :ary0_0:
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par la pince shrader »

Deudisse au rupteur avec une 41... ?
bizarre moi je tape un peut plus quand même, j'suis en 41 et rupteur a 10000 aussi...
pour la piste reste en 38 nan?
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Utilisateur supprimé #186

Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par Utilisateur supprimé #186 »

Il me semble que greg est resté en 38 dents
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par meurwinn »

38 en ville c'est juste hyper chiant. Je fait de la ville tous les jours par tous les temps. .. Donc le accoups en 2 eme dans les ronds points sur le mouillé...

J'ai plus le matos et pas le temps de repasser en 38.
210 c'est en effet un peu court, je sais pas pourquoi... Mais même si c'était plus ça changerait pas le problème.

Ça vous arrive pas en ligne droite de tomber sur le rupteur ?
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par la pince shrader »

Tout le temps lool
je n'ai encore jamais fisté euh pisté avec le SD....
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par meurwinn »

Bon... ca me dit pas comment faire...

La vitesse de pointe en retrait, ça pourrait etre dû à une mauvaise combustion ? Parce que je pue lessence mais vraiment beaucoup. ..et j'ai toujours le pb de comportement entre 3 et 4000tr.
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par meurwinn »

Au passage il reste des places pour Fay ce samedi.
Utilisateur supprimé #164

Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par Utilisateur supprimé #164 »

210 c'est pas normal comme vitesse de pointe.
T'as une 40 ou 41 ? Moi avec la 40 je prends 238 compteur, et rupteur par la même occasion.
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par meurwinn »

Pfff un problème de plus.... je suis en 40. Allez je fais un sujet pour ca :arypleure: partie-technique-f57/faible-vitesse-de-pointe-t2276.html
Utilisateur supprimé #10

Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par Utilisateur supprimé #10 »

J'étais en 16x40 à Lurcy elle prends 211 gps, et pas de rupteur.
La je suis passé en 41 car chez France équipement ils n'ont pas la 40, on verra.
La solution, c'est la mienne je pense, un porte couronne supplémentaire avec une 38 dessus, mais, c'est moins c'est moins fun. Après faut voir si le gain de vitesse n'altère pas ton chrono général dans les relances.

Nb: rupteur régler à 9990 ça porte bonheur ce chiffre... lool
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par la pince shrader »

Ouai donc 211 gps t'es au moins a 220 225 au compteur a mon avis...
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Utilisateur supprimé #10

Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Nan il est quasi exact mon compteur, j'ai matté sur la vidéo, 212 pour 211. J'ai même testé avec une fliquette qui s'entraînait au radar 43 pour 44 affiché.
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par la pince shrader »

Ah ok. Bon a savoir alors.
merde faut que fasse gaffe alors!!!! lool
ça voudrait dire que meurvin n'a pas de souci alors...
Dernière modification par la pince shrader le 12 juin 2014, 13:48, modifié 1 fois.
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par meurwinn »

Pour etre exact, 212 compteur.

Je vais vérifier mon rupteur.
Utilisateur supprimé #164

Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Moi j'ai des différences entre mon compteur et les radars pédagogiques. De l'ordre de 3-4km/h à 90-95
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Re: [Tuto] changement de couronne 38 pour 40 ou plus

Message par meurwinn »

[quote="la pince shrader";p=117257]Ah ok. Bon a savoir alors.
merde faut que fasse gaffe alors!!!! lool
ça voudrait dire que meurvin n'a pas de souci alors...

Ou qu'on est 2 a avoirun pb.