Page 1 sur 2

Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 20:21
par Gued1
Quelqu'un saurait-il si faire de "longs wheelings" avec un 1290 SDR pose des problèmes de graissage moteur ?
Je sais que certaines marques et modèles sont concernés par ce type de problèmes mais pour le bi-cylindre ktm je sais pas.
(J'ai jamais eu de problèmes sur mon 990 mais je préfère poser la question ...)

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 20:24
par le poulet
je ne pense pas, doit y avoir une bâche à huile comme le 1190 et le 1150 (pour autant je le tenterais pas sur plus de 500 m), mais t'as pas un anti whelling là dessus ? lool

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 20:33
par Gued1
Si , sur OFF lool
C'est quoi une bâche à huile ?

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 21:13
par Utilisateur supprimé #164
Le réservoir d'huile

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 21:16
par Gued1
arygood

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 21:24
par sd49
Avec les moteurs a carter sec , pas de soucis :arywink:

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 21:34
par Gued1
:arymerci:

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 21:39
par Valhnad
Comme le disait Piou, le LC8 (1190 et +) fonctionne même à l'envers lool

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 21:48
par Gued1
:ary0_0:

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 21:58
par Brut's
Et le lc8 :ary990: :arygne:

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 22:23
par Valhnad
[quote="Brut's";p=136502]Et le lc8 :ary990: :arygne:


bah je sais pas, notre testeur l'a jamais vautrée celle là lool

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 22:40
par Kenny
Aucun souci j en fait a chaque foi qu elle sort du garage
Le moteur est equiper de 3 pompe a huile haute pression si je ne me trompe pas

Re: Wheeling

Publié : 24 nov. 2014, 23:18
par Brut's
Ok donc y a plus qu'a essayer de tenir le km pour tester?!!

Re: Wheeling

Publié : 25 nov. 2014, 08:59
par Gagy
Sur le 990 c'est sur ça fonctionne à l'envers.

La mienne à fait 3 tonneaux et le moteur se porte comme un charme.

Bon, l'esthétique à un peu moins apprécié lool

Re: Wheeling

Publié : 25 nov. 2014, 09:04
par homestell666
Ba en wheeling mon 990 sa degaugeais...

Re: Wheeling

Publié : 25 nov. 2014, 09:11
par Vanish
Quand sa part en Wheeling, y'a que mon caleçon qui dégeauge. :aryane: lool lool

Re: Wheeling

Publié : 25 nov. 2014, 09:21
par Mighty_Pioupiou
Pas de carter sec sur les 1190 et 990 mais une quantité limitée d'huile + réserve dans la bâche et surtout comme dit plus haut, 3 pompes à huiles dans le moteur. Donc c'est quasi impossible à faire déjauger. Pourtant j'ai essayé ...
lool

A Alcarra elle est tombé 2 fois en 2 heures et elle a quand même fait un bout de l'endurance avant de refinir au bac
lool

Après c'est plus pour tes joints spi que je me fais du souci :ary: :aryane: :ary:

Re: Wheeling

Publié : 25 nov. 2014, 09:31
par homestell666
Le degeaugage c est en essence, et je te promet que les seuls fois ou c est arrivé c était en wheeling, et c était systématique. Je trouvais sa d ailleur dingue pour moto qui ne demandais que ça...

Re: Wheeling

Publié : 25 nov. 2014, 09:50
par monsieurchou
C'est d'autant plus étrange de déjauger en wheeling sur un 990 quand tu sais comment est foutu le réservoir et que tu vois où est la pompe à essence :ary0_0:
C'est le nez de la brêle en l'air que la pompe est la plus alimentée.
Avant de tomber en panne sèche en corse, la moto déjaugeai en descente mais j'arrivais à grimper les cols lool

ChOu " ou alors tu jouais avec la fourche pour amorcer ton wheeling :arygne: "

Re: Wheeling

Publié : 25 nov. 2014, 10:10
par homestell666
Oui un peu de compression de fourche, sa arrive, pour moins de ciret...