Page 1 sur 2
Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 20:21
par Gued1
Quelqu'un saurait-il si faire de "longs wheelings" avec un 1290 SDR pose des problèmes de graissage moteur ?
Je sais que certaines marques et modèles sont concernés par ce type de problèmes mais pour le bi-cylindre ktm je sais pas.
(J'ai jamais eu de problèmes sur mon 990 mais je préfère poser la question ...)
Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 20:24
par le poulet
je ne pense pas, doit y avoir une bâche à huile comme le 1190 et le 1150 (pour autant je le tenterais pas sur plus de 500 m), mais t'as pas un anti whelling là dessus ?

Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 20:33
par Gued1
Si , sur OFF
C'est quoi une bâche à huile ?
Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 21:13
par Utilisateur supprimé #164
Le réservoir d'huile
Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 21:16
par Gued1
Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 21:24
par sd49
Avec les moteurs a carter sec , pas de soucis

Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 21:34
par Gued1
Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 21:39
par Valhnad
Comme le disait Piou, le LC8 (1190 et +) fonctionne même à l'envers

Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 21:48
par Gued1
Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 21:58
par Brut's
Et le lc8

Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 22:23
par Valhnad
[quote="Brut's";p=136502]Et le lc8

bah je sais pas, notre testeur l'a jamais vautrée celle lÃ

Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 22:40
par Kenny
Aucun souci j en fait a chaque foi qu elle sort du garage
Le moteur est equiper de 3 pompe a huile haute pression si je ne me trompe pas
Re: Wheeling
Publié : 24 nov. 2014, 23:18
par Brut's
Ok donc y a plus qu'a essayer de tenir le km pour tester?!!
Re: Wheeling
Publié : 25 nov. 2014, 08:59
par Gagy
Sur le 990 c'est sur ça fonctionne à l'envers.
La mienne à fait 3 tonneaux et le moteur se porte comme un charme.
Bon, l'esthétique à un peu moins apprécié

Re: Wheeling
Publié : 25 nov. 2014, 09:04
par homestell666
Ba en wheeling mon 990 sa degaugeais...
Re: Wheeling
Publié : 25 nov. 2014, 09:11
par Vanish
Re: Wheeling
Publié : 25 nov. 2014, 09:21
par Mighty_Pioupiou
Re: Wheeling
Publié : 25 nov. 2014, 09:31
par homestell666
Le degeaugage c est en essence, et je te promet que les seuls fois ou c est arrivé c était en wheeling, et c était systématique. Je trouvais sa d ailleur dingue pour moto qui ne demandais que ça...
Re: Wheeling
Publié : 25 nov. 2014, 09:50
par monsieurchou
C'est d'autant plus étrange de déjauger en wheeling sur un 990 quand tu sais comment est foutu le réservoir et que tu vois où est la pompe à essence
C'est le nez de la brêle en l'air que la pompe est la plus alimentée.
Avant de tomber en panne sèche en corse, la moto déjaugeai en descente mais j'arrivais à grimper les cols

ChOu " ou alors tu jouais avec la fourche pour amorcer ton wheeling

"
Re: Wheeling
Publié : 25 nov. 2014, 10:10
par homestell666
Oui un peu de compression de fourche, sa arrive, pour moins de ciret...