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J'ai rien pomper au mode de conduites

Publié : 01 nov. 2014, 12:03
par l'artiste
Bonjour a tous.
Pour vous résumer rapidement j'hesitais entre un sd d'occasions et un neuf, finalement apres l offre du commercial il n'y a pas photos. Je n'est pas pu tester le modèle d'essai car ce dernier était vendu.
Le vendeur tres gentil on a eu un bon feeling lui et moi. Discutons de la bête, donc il m'explique tous la grosse difficultés pour débrider la bête car selon lui plus aucun concessionnaires de France le fait, enfin bref.
Voilà le moment ou il me parle de l'électronique et des modes de conduite, sa c'est assimilés (rain, street et sport).
Et moi j'aimerais savoir combien de niveaux de sensibilité possède le MTC et ABS? Est il possible de changer la sensibilité des différents éléments électronique sans changer le mode de conduite?
Il ma parler de l abs super mot????? Pour pas avoir l'air d'un idiot car sa fait 10 minute qu'il faisait son spitch sur les assistantes et je ne comprend rien lool je lui dit "OK sa marche j'ai tous capter" lol
Donc je suppose que l'abs super mot correspond à un réglage il correspond a quelle mode de conduite? ou un système électronique en option. aryboulet
merci

Re: J'ai rien pomper au mode de conduites

Publié : 01 nov. 2014, 12:27
par Gagy
Plus aucun concess' ne veut débrider les motos?

Bon, ben je pense que le vendeur auquel tu as eu à faire t'a bien pris pour un con. lool

Moi le mec me sort ça alors que je vais lui signer un bon de commande pour un brêlon de 15000 boules, je me casse de sa boutique sans omettre de lui faire un poli :s_eyeshade:

Sinon pour ton probleme de modes je sais pas.

Re: J'ai rien pomper au mode de conduites

Publié : 01 nov. 2014, 12:37
par Utilisateur supprimé #164
Le mode supermot désactive l'ABS sur la roue arrière, permettant de rentrer en glisse dans les virages.
Ensuite, oui je crois qu'il est possible de régler la sensibilité des différents électroniques sans changer de mode.

Je rejoins Gagy sur le débridage... Bizarre

Re: J'ai rien pomper au mode de conduites

Publié : 01 nov. 2014, 13:15
par ghost katoch
Salut
Dans la logique aucun revendeur Ktm débride la 1290 SD R sous peine de poursuite si une personne crée ou a un accident mais si tu as une licence il y a aucun problème....
Question sensibilité en 100chevaux elle est plus souple en mode rain

Re: J'ai rien pomper au mode de conduites

Publié : 01 nov. 2014, 15:42
par l'artiste
[quote="Gagy";p=133437]Plus aucun concess' ne veut débrider les motos?

Bon, ben je pense que le vendeur auquel tu as eu à faire t'a bien pris pour un con. lool

Moi le mec me sort ça alors que je vais lui signer un bon de commande pour un brêlon de 15000 boules, je me casse de sa boutique sans omettre de lui faire un poli :s_eyeshade:

Sinon pour ton probleme de modes je sais pas.

il me propose une solution intermédiaire du a nôtre situation géographique proche de l'andorre

Re: J'ai rien pomper au mode de conduites

Publié : 01 nov. 2014, 15:46
par l'artiste
[quote="ghost katoch";p=133456]Salut
Dans la logique aucun revendeur Ktm débride la 1290 SD R sous peine de poursuite si une personne crée ou a un accident mais si tu as une licence il y a aucun problème....
Question sensibilité en 100chevaux elle est plus souple en mode rain

je possède la licence piste mais eux ne le fond plus.
Après je ne suis pas encore client ktm donc je pense qu'il faut instaurer une relations de confiance.
Par contre il pruvent me mettre la carto akra. Alors moi pas comprendre ce que je sais la carto akra cest du full non?
Sinon comment fonctionne cette electronique peut on faire ce que l'on veut sur n'importe quel mode de gestion moteur?

Re: J'ai rien pomper au mode de conduites

Publié : 01 nov. 2014, 17:08
par Utilisateur supprimé #164
Carto akra tu l'as en full ou en 106

Re: J'ai rien pomper au mode de conduites

Publié : 01 nov. 2014, 18:54
par rom_01
pour le passage en full sa dépend en effet beaucoup des concess car certain le font et d'autre a 50bornes prêt te les brise.....

pour ce qui est des aides en fonctions des différents modes de conduites tu as :
- la réponse de l’accélérateur plus ou moins franches (en rain tu as l'impression que la poignée tire extra long alors qu'en sport tu tourne sa ouvre en grand)
- les assistances paramétré différemment en fonction du mode, exemple l'ABS en ultra incisif en rain et plus transparant en sport

sachant que dans chaque mode tu peux modifier les réglages indépendamment je m'explique. Tu peux rouler en rain mais avec l'ABS et le contrôle de traction déconnecté.
Par contre c'est soit tu garde la config du mode de conduite soit tu déconnecte il y a pas de niveau de contrôle de traction c'est ON ou OFF , pour l'ABS il te propose différent mode dont le super motard qui laisse la roue arrière libre

MAIS a chaque fois que tu coupe le contact tu perd tes réglages, si au début sa va tu t'en arrange a la longue c'est casse couille donc option dongle recommandé

voila j'espere t'avoir éclairé un peu sinon hésite pas a demandé