Démonter/Neutraliser le système SLS

Comment entretenir sa belle

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Enrok02
moule anémique
moule anémique
Messages : 5
Inscription : 24 août 2015, 11:42
Ma bécane : Z750

Re: Démonter/Neutraliser le système SLS

Message par Enrok02 »

L'idée c'est quand même d'avoir la ligne full (donc sans le catalyseur) mais sans doute avec la chicane dans le pot (faut penser aux voisins).
Je suppose que le concessionnaire retire de lui-même le système SLS avec la commande de la ligne complète (ou est-ce qu'il vaut mieux lui faire une piqure de rappel?).

L'idée est de ne pas s'embêter à le faire soit-même si le concessionnaire peut le faire pour toi ;)

Edit : Quoiqu'il paraît qu'il y a tout de même un entretien à faire au niveau de l'isolant du pré-silencieux et du silencieux sur la ligne complète .... des emmerdes et un budget supérieur à prévoir?
Avatar de l’utilisateur
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 13783
Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)

Re: Démonter/Neutraliser le système SLS

Message par homestell666 »

ça dépend du concess...par expérience faut mieux leur donner la manière a suivre...pour certains, moins ils en font mieux ils ce portent.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Avatar de l’utilisateur
Enrok02
moule anémique
moule anémique
Messages : 5
Inscription : 24 août 2015, 11:42
Ma bécane : Z750

Re: Démonter/Neutraliser le système SLS

Message par Enrok02 »

Oui je me doute ..... à voir donc.

Et niveau entretien de la ligne? Dans le manuel de montage il est écrit qu'il faut un entretien régulier des laines isolantes dans le pré-silencieux et dans le silencieux?

Est-ce vraiment nécessaire? Parce que sur les slip-on je n'ai jamais changé d'isolant ..... je suis preneur de vos avis !!!
Avatar de l’utilisateur
fab73
moule anémique
moule anémique
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 21:09
Ma bécane : smr
Localisation : chambery

Re: Démonter/Neutraliser le système SLS

Message par fab73 »

salut a tous, petite question je regardais pour supprimer le systeme sls sur ma moto, par contre je n arrive pas a afficher les photos du tuto... qui m aideraient bien quand meme ... si qq un a une petite idée
merci d avance
Moi je suis ni pour ni contre ... Bien au contraire !!!
Raptor62
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 498
Inscription : 01 déc. 2014, 10:24
Ma bécane : RC8
Localisation : Carvin (62)

Re: Démonter/Neutraliser le système SLS

Message par Raptor62 »

Les photos ne sont plus disponibles depuis qu'image shak est payant, mais pour boucher le sls c'est aps bien compliqué, même si les vis coté gauche sont moins accessibles
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 625
Inscription : 20 févr. 2013, 22:35
Ma bécane : SD 2009
Localisation : Moselle Est

Re: Démonter/Neutraliser le système SLS

Message par Pierrick »

[quote="Raptor62";p=170331]Les photos ne sont plus disponibles depuis qu'image shak est payant, mais pour boucher le sls c'est aps bien compliqué, même si les vis coté gauche sont moins accessibles



Côté droit du veut dire, le cylindre avant! Et puis si il y avait que les vis, faut pas avoir les doigts bien gros pour y glisser les plaques... :arygne:
J'ai déposer le vase d'expansion et le réservoir d'huile pour y accéder... :ary0_0: lool