Page 1 sur 3
KTM 1290 RC8R
Publié : 29 oct. 2014, 13:38
par European Rider
Re: KTM 1290 RC8R
Publié : 29 oct. 2014, 13:47
par Scrat
C'est juste du délire de journaleux rien de plus , puis oser mettre leur copyright sur une photo de 390 SM qui traîne sur la toile depuis plus d'un an il abuse .
Re: KTM 1290 RC8R
Publié : 29 oct. 2014, 13:48
par Mr Hat
Scrat :
Condition : Ecureuil préhistorique
Métier : Briseur de rêves et flingueur de journalistes

Re: KTM 1290 RC8R
Publié : 29 oct. 2014, 13:50
par Scrat
Sont mauvais j'y peux rien

Re: KTM 1290 RC8R
Publié : 29 oct. 2014, 17:26
par European Rider
je pense que tu as raison SCRAT mais imagine 30 secondes le bestiau
Et puis ça serait une évolution assez logique non??
Pourquoi mettre un moteur de oufff sur un roadster et laisser leur sportive sans même un traction Contrôle

Pas très logique tout ça, sauf bien sûr le fait que les roadster se vendent mieux que les sportives.
Re: KTM 1290 RC8R
Publié : 29 oct. 2014, 17:31
par Valhnad
Et on pourrait y mettre un shifter ou ça explosera ?

Re: KTM 1290 RC8R
Publié : 29 oct. 2014, 17:50
par Steff41
[quote="Valhnad";p=133068]Et on pourrait y mettre un shifter ou ça explosera ?

et au lieu de tenir 7000 kms sur piste ca tiendra au 4000 kms.....

Re: KTM 1290 RC8R
Publié : 29 oct. 2014, 18:56
par le poulet
[quote="Steff41";p=133071][quote="Valhnad";p=133068]Et on pourrait y mettre un shifter ou ça explosera ?

et au lieu de tenir 7000 kms sur piste ca tiendra au 4000 kms.....

Nan mais voilà , conjuguer la faible espérance de vie du 1190 et les soucis de jeunesse (ou pas) du 1290 c'est un peu comme associer une vielle capote usagée à un gant en côte de maille: tu cherches les ennuis...