Du nouveau pour le circuit de Croix en Ternois / oct 2012
Modérateur : Modérateurs
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Du nouveau pour le circuit de Croix en Ternois / oct 2012
Lien pour avoir des infos sur les travaux et les modif engagées

- le cousin
- vilain petit canard
- Ma bécane : Triumph
Re: Du nouveau pour le circuit de Croix en Ternois / oct 2012
Et ben! depuis le temps qu'ils en parle... enfin!
- asy78
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Re: Du nouveau pour le circuit de Croix en Ternois / oct 201
testé hier le nouveau tracé/revêtement, c'est pas mal du tout, c'est dommage par contre qu'ils n'aient pas resurfacé tout le circuit mais juste une partie, coûts trop élevé surement...
il y'a juste sous le passage de la passerelle ou c'est un peu bosselé sinon ça accroche bien, la piste est plus large, du coup beaucoup de trajectoires différentes entre les pilotes, ce qui peut être dangereux surtout à l'épingle avant la ligne droite des stands ou il y'a 2 écoles, y'en a qui prennent bien large à gauche et qui repiquent a la corde ou alors façon direct qui vont direct au point de corde, y'a eu pas mal de télescopages à cet endroit, faut faire gaffe.
refaire les chiottes et mettre des douches n'aurait pas été un luxe non plus, mais bon, on peut pas tout avoir
il y'a juste sous le passage de la passerelle ou c'est un peu bosselé sinon ça accroche bien, la piste est plus large, du coup beaucoup de trajectoires différentes entre les pilotes, ce qui peut être dangereux surtout à l'épingle avant la ligne droite des stands ou il y'a 2 écoles, y'en a qui prennent bien large à gauche et qui repiquent a la corde ou alors façon direct qui vont direct au point de corde, y'a eu pas mal de télescopages à cet endroit, faut faire gaffe.
refaire les chiottes et mettre des douches n'aurait pas été un luxe non plus, mais bon, on peut pas tout avoir