13-14 septembre 2014, le vigeant.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : SD piste & SMT

13-14 septembre 2014, le vigeant.

Message par Gagy »

C'est avec Box23.

Vanish
Gagy
Street375
Le milouf
peut-être chalala & oliveman.

VIENDEZ PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!

REGLEMENT BOX23:

FOIRE AUX QUESTIONS

• Quels sont les documents administratifs à présenter obligatoirement pour s'inscrire ?
Il faut avoir au préalable rempli et renvoyé à Box23 la décharge annuelle, le règlement, et se présenter le matin des inscriptions avec la facture du roulage (disponible sur votre compte).

• Est-ce que la licence est obligatoire ?
Non, les pièces acceptées sont : licence OU Pass FMM OU licence à la journée FFM OU CASM ou permis de conduire en cours de validité.

• Comment suis-je assuré ?
Les pilotes licenciés sont assurés par l'assurance de la licence en Responsabilité Civile et en individuelle accident.
Les pilotes non licenciés le sont :
- soit par leur RC personnelle (type Mutuelle des motards, Maif, Allianz etcÂ…)
- soit s'ils n'ont pas de RC personnelle et dans ce cas Box23 souscrit automatiquement pour eux une RC.
Pour ces deux dernier cas, il est proposé sans obligations d'achat, une individuelle accident qu'il est possible de souscrire sur place lors de l'administratif. Cette individuelle accident est vivement conseillé.
• Quand mon règlement sera-t-il encaissé ?
Tous les paiements par carte bleue et virement sont immédiats, les chèques sont encaissés un mois avant l'événement.

• Pourquoi est-il impératif que je renseigne mes chronos dans mon compte ?
Les groupes de niveau sont faits en fonction de ces informations pour avoir des groupes homogènes. Sans chronos de référence, vous serez placé dans la série la moins rapide.

• Comment louer un box ?
En remplissant et en nous retournant la fiche de réservation des boxes accompagnée du réglement et de votre chèque de caution à l'ordre de Box23.

• Faut-il rouler en pneumatiques Pirelli lors des Pirelli Days ?
Oui, il est impératif de rouler en pneumatiques Pirelli lors de ces journées. Tous les pneus de la marque sont autorisés (pneu de route, pneu rain, pneu slicks etc).

• Existe-il une restriction pneumatique pour les Motofesta ?
Non, toutes les marques de pneus sont autorisées.

• Est-ce que les conditions météo peuvent être une cause d'annulation ?
Non, se reporter aux Conditions Générales de Vente.

• Comment annuler un roulage ?
Voir les CGV.

• Est-il possible de transférer mon inscription à une autre personne ?
Oui, en nous adressant un e-mail au minimum 1 semaine avant le roulage, précisant le nom du pilote et la date du roulage à transférer. Pour se faire il est nécessaire que le pilote remplaçant ait créé son compte sur le site de Box23.

• Est-il possible de "partager" sa moto avec un ami ?
Oui, en prévenant avant l'organisation, afin de mettre les deux pilotes dans des séries différentes.

• Est-il possible de partager les séances de roulage avec un ami ?
Non.

• Est-il possible de faire monter des pneus sur les roulages ?
Oui, uniquement sur des jantes démontées.

• Est-il possible d'acheter des pneumatiques sur place ?
Oui, un stock de pneumatiques Pirelli est disponible à la vente. Il est vivement conseillé de réserver au préalable vos pneumatiques.

• Y a-t-il une tenue obligatoire pour les pilotes ?
Oui : bottes, combinaison en cuir une pièce, combinaison en cuir deux pièces mais uniquement si le blouson est attaché au pantalon, dorsale en dur, gants et casque.

• Louez-vous l'équipement du pilote ?
Oui, nous louons des combinaisons.

• Comment réserver un baptême ?
En venant prendre un RDV auprès de l'organisation le matin du roulage.
• A quelle heure dois-je me présenter pour récupérer mes bracelets ?
La remise des bracelets et le contrôle des papiers se font la veille du roulage du 18h00 à 20h00 et le matin du roulage de 7h00 à 8h00 pour les Pirelli Days, et 7h30 à 8h00 pour les Motofesta. Nous n'inscrivons plus de pilotes après 8h00 du matin.

• Le briefing est-il obligatoire ?
Oui, tous les matins. Le briefing est à 8h15 et il est obligatoire pour TOUS les pilotes qui recevront une pastille à apposer sur le casque prouvant leur présence à celui-ci. Sans pastille, les pilotes ne pourront pas prendre la piste.

• Comment s'inscrire à un roulage ?
1) vous devez créer votre compte personnel à l'aide de votre mot de passe sur le site de Box23
2) remplir vos informations personnelles (TRES IMPORTANT)
3) aller sur le calendrier
4) cliquer sur "inscription" de la journée souhaitée
5) remplir votre panier de différentes journées
6) valider votre panier
7) vous avez alors trois solutions de paiement :
- par carte bancaire
- par chèque bancaire
- par virement bancaire
8) dès que votre règlement est validé, vous devez retourner dans votre espace personnel et imprimer votre facture à présenter le matin des inscriptions

Et voilà, vous êtes inscrit.

• Comment commander une combinaison Gimoto?
Pour passer commande vous devez simplement vous rendre sur le site de Gimoto et suivre la procédure de commande et la valider.
Vous recevrez sous 24h un devis de notre part et votre commande sera validée à réception de votre règlement.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE:

1. INSCRIPTION
Vous devez vous inscrire en ligne via le site internet, box23.fr.

Les inscriptions doivent être accompagnées de votre règlement et ne seront validées qu'à la réception de la somme totale de la journée de roulage. En cas d'inscription simultanée à plusieurs journées, vous pouvez joindre plusieurs chèques.

La réception de votre règlement doit être faite dans un délai de 10 jours à compter de la date effective de l'inscription. Les inscriptions seront validées par ordre d'arrivée chronologique des règlements. Au delà de ce délai, votre inscription sera annulée et remise en vente.

Les places seront limitées pour garantir la qualité du roulage. Une fois le roulage complet (indiqué sur le site) il ne sera plus possible de s'inscrire.

2. MODE DE RÈGLEMENT
1) PAR CARTE BANCAIRE
En créant votre compte en ligne sur le site de Box23, vous avez la possibilité d'ajouter vos coordonnées bancaires. Celles-ci vous donnerons la possibilité de payer votre inscription instantanément. Vous recevrez alors automatiquement par e-mail votre facture qui validera définitivement votre inscription.

2) PAR CHEQUE BANCAIRE
Vous devez payer en une fois, en envoyant votre chèque à l'ordre de Box23 à :

Box23
96 rue du Château
92100 Boulogne
France

Le règlement sera encaissé 30 jours avant la date de la manifestation. Vous serez avisé par e-mail, fax ou courrier de la bonne réception de votre règlement et de la réservation de votre place.

3) PAR VIREMENT BANCAIRE
Banque Palatine (32 bis bd Jean-Jaurès, 92100 Boulogne, France)
Nom du compte : Box23
N° de compte : 1203 939 Y 001
Banque : 40978
Guichet : 00040
Clé : 92
IBAN : FR14 4097 8000 4012 0393 9 Y 00192
BIC : BSPFFRPPXXX

N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER L'OBJET (DATE ET LIEU DU ROULAGE) DE VOTRE VIREMENT.

Nous vous confirmons la bonne réception de votre règlement et de votre inscription par courrier ou par e-mail et vous recevrez une facture qui validera votre inscription.

3. FACTURE
Après votre inscription vous recevrez une facture qui validera définitivement le paiement de votre journée. Merci d'imprimer et de prendre cette facture avec vous le jour de la manifestation.

4. TARIFS
Les tarifs varient suivant les circuits et les différentes formules proposées, merci de consulter la page Tarifs et formules.

>> voir la page Tarifs et formules

Box23 propose pour le prix de 10 € la journée, une assurance en Responsabilité civile. Cette assurance est à souscrire directement sur place.

5. ANNULATION
Ce système concerne TOUTES les annulations, aucune exception à cette règle ne sera possible.

Détail du fonctionnement :

Dans un délai supérieur à 6 jours avant le premier jour du roulage vous pouvez, et pour n'importe quelles raisons, annuler votre participation à celui-ci. Voici comment faire :

1) En nous envoyant un e-mail, précisant la date du roulage, votre nom et le N° de votre commande, du roulage que vous souhaitez annuler (pas besoin de donner de raisons)
2) Nous remettons alors votre place "disponible" sur le site dans l'espace Remises en vente
3) Si votre place ne trouve pas d'acquéreur vous perdez votre engagement
4) Si votre place trouve un acquéreur, nous vous remboursons instantanément votre engagement (-30% de frais de dossier)

Ce système ne sera plus valable dans un délai inférieur à 6 jours avant la date du premier jour de votre roulage. En vous inscrivant à un roulage Box23, vous déclarez accepter ces conditions d'annulation.

Exemple : vous roulez le samedi 19 Juillet et le roulage commence le 17 Juillet, vous pouvez annuler jusqu'au 11 Juillet, soit 6 jours avant la date du premier jour de votre roulage. Après ce délai il ne sera plus possible de se désinscrire.

6. INTEMPÉRIES
Le mauvais temps et les intempéries pendant une journée ne donnent lieu à aucun remboursement. La responsabilité de Box23 Organisation ne pourra en aucune manière être recherchée pour le cas où la piste serait rendue impraticable pour cause d'intempéries de quelque nature que ce soit. Il s'agit là d'un aléa que Box23 Organisation ne peut en aucune manière prévoir.

7. OBLIGATION DU PILOTE
Le pilote s'engage formellement à se présenter au briefing ainsi qu'au contrôle technique avec un équipement adéquat et une moto en parfait état de marche.

>> voir la page Sécurité

Le pilote s'engage également à suivre les consignes de sécurité de la direction de Box23.
Le pilote déclare formellement rouler en étant couvert en responsabilité civile soit par une licence émise par la fédération française de moto, soit par une assurance privée.

8. EXCLUSION
La direction de Box23 se réserve le droit d'exclure tout pilote qui ne respecterait pas les consignes de sécurité, d'organisation ou de conduite sportive sur la piste. Une exclusion ne donne lieu à aucun remboursement. Pour des raisons de sécurité, la direction de Box23 peut imposer à un participant de changer de catégorie.

9. PHOTOS
Le pilote autorise Box23 et le photographe, à utiliser les photos prises de lui durant cette manifestation pour tous usages : diffusion sur le site web de Box23, utilisation pour la promotion de Box23 ou du photographe auteur, articles de presse, publicité, etc. En aucun cas Box23 ou le photographe auteur n'utiliseront ces photos d'une façon pouvant porter atteinte à la réputation et à l'intégrité du pilote.

Si le Pilote souhaite limiter le droit d'utilisation de son image, il peut le faire simplement en contactant Box23 ou le photographe auteur des images.

10. RESPONSABILITÉ
En signant le formulaire d'inscription, le pilote déclare se conformer aux Conditions Générales de Vente et entreprendre les séances de tours libres et d'entraînement, organisées par Box23 Organisation, sous son entière responsabilité, renonçant ainsi irrévocablement pour lui-même et tous ses ayant droits, à tous recours, à quelque titre que ce soit, contre les propriétaires ou exploitants du site, les constructeurs, organisateurs, équipe de secours, commissaires de piste ainsi que les assureurs des sociétés.

L'usager déclare avoir pris connaissance de la piste et de ses dispositifs de sécurité avant de commencer les essais, et déclare accepter sans réserve l'état dans lequel ils se trouvent.
Par la présente, il accepte les risques inhérents aux essais moto sur circuit, sans pouvoir exercer une action à l'encontre du circuit et des organisateurs, qu'il soit accidenté de son fait ou de celui d'une autre personne sur la piste (panneauteur, photographe, commissaire de piste, équipe de sécurité...) ou pour tout autre raison.

La direction du circuit ainsi que l'organisateur ne peut être tenu responsable des accidents dont pourraient être victimes les usagers (pilotes et accompagnateurs) tant au niveau corporel que matériel, ni des vols et litiges survenant entre utilisateurs.

Ces derniers se réservent le droit d'interrompre à tout instant l'évolution des utilisateurs pour des raisons de sécurité et l'utilisateur s'engage à obtempérer à toute indication (par signaux, drapeaux...) qui lui sera faite par la surveillance. L'utilisateur ainsi que ses accompagnateurs s'engagent à respecter immédiatement les demandes et consignes du responsable de site.

L'utilisateur reconnaît être le seul responsable de son véhicule et s'engage à ne pas prêter son véhicule à un autre conducteur non inscrit à la manifestation et sans que celui-ci n'ait signé un document identique.

Le pilote et ses accompagnateurs déclarent être couverts par une assurance qui garantit pour eux et pour les tiers l'usage du véhicule dans les conditions d'essais sur circuit.

L'utilisateur reconnaît être le seul responsable des dégâts éventuels qu'il occasionnerait avec son véhicule aux infrastructures du circuit et s'engage à rembourser les frais occasionnés sur la base d'un devis établi par le circuit et les organisateurs.

Les roulages de Box23 n'incluent aucune notion de compétition, de course et de chronométrage.

11. ASSURANCES
Le pilote déclare avoir pris connaissance du fait que Box23 Organisation souscrit automatiquement pour son compte, une assurance en responsabilité civile auprès de l'assureur Gras Savoye.

Enfin le pilote déclare que les contrats individuel accident de personne couvrant les dommages corporels, conformément à l'article L321-4 du code du sport lui ont été proposé, à savoir : un contrat d'assurance individuelle accident auprès de Gras Savoye, le matin des inscriptions administratives.

En cas de refus de souscrire à l'une des options proposées ci-dessus le pilote déclare être suffisamment couvert par une assurance personnelle individuelle et renonce à engager toutes actions judiciaires à l'encontre de Box23 Organisation en cas de dommages corporels survenant lors d'un accident sur piste ou dans l'enceinte du circuit.

12. DROIT À L'IMAGE
Le pilote autorise Box23 Organisation à utiliser à titre gratuit et non exclusif son image et sa préstation réalisé lors des roulages sur circuit organisés par Box23 organisation dans le cadre de la réalisation de photographies et/ou de vidéos destinées à être diffusés sur internet.

Le pilote autorise et accepte sans contrepartie financière le stockage, la reproduction et la diffusion de ces photographies/vidéos pour une communication public notament sur le site web box23.fr ou sur tous supports, y compris par voie d'édition de produits multimédias, soit directement, soit par l'intérmédiare de tous tiers ou organismes autorisés.
Dernière modification par Gagy le 16 mai 2014, 09:25, modifié 2 fois.
TAGUEULE !

Image
Matveil
moule anémique
moule anémique

Re: 13 septembre 2014, le vigeant.

Message par Matveil »

Je serai venu avec grand plaisir revoir vos tronches. Mais obligation pro à cette date précise... :arypleure: :arypleure: :arypleure:
Utilisateur supprimé #186

Message par Utilisateur supprimé #186 »

J'avais des crottes de biques dans les yeux ! :arypleure: J'ai cru que c'était Prenois ! :arygne:
Dernière modification par Utilisateur supprimé #186 le 15 mai 2014, 18:33, modifié 1 fois.
oliveman
aigle de la route
aigle de la route

Message par oliveman »

si je viens, j'y serai les 2 jours donc 13 et 14 septembre :arybinouse:
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

je pense que ça sera sans moi, vu que je vinifie (en principe) du blanc cette année...
cédric
vilain petit canard
vilain petit canard

Message par cédric »

Idem, possible le 13 et 14 pour moi
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Gagy »

UP!!

VIENDEZ PUTAIN!!!!!

Pis pensez à éditer et vous rajouter une fois que vous avez réservé chez BOX23 :arywink:
TAGUEULE !

Image
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Message par Brut's »

C'est combien la journée???

Y a moyen de stocker ma mobylette dans un garage pour la nuit???

lool lool lool
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Gagy »

130€

Pourquoi tu veux la stocker dans un garage? :arygne:
TAGUEULE !

Image
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Brut's »

Par ce que si je fais 700 bornes pour venir, je vais pas boire l' eau des pâtes à l' apéro!!!
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Gagy »

Tu viendrais en bécane?
TAGUEULE !

Image
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Brut's »

Non avec mon multivan et la remorque.
nikky
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : chappy !

Message par nikky »

louez un box dans ce cas la !

à plusieurs c'est pas cher . pis le nouveaux boxs sont sympas .
oliveman
aigle de la route
aigle de la route

Message par oliveman »

la tente sur le paddock, y a que ça de vrai :ary:

tu peux dormir dans le multivan brut's donc il est où le soucis :arygne:

en temps normal, c'est les motos sous le barnum, ceux qui ont un camtar, dodo dedans et les autres comme moi, c'est dans la tente. Le box surtout au vigeant, c'est une blinde mais j'avoue que depuis qu'ils ont été refait, c'est tout confort avec douche et wc privée, etc...
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Gagy »

Pas mieux.

En général les motos dorment sous les barnums (ou dehors quand y'a trop de motos)

Et les bonhommes dans les fourgons ou en toile de tente.

Je sais que le moto club loudunnais ( ceux avec qui on y va à l'origine avec Vanish, street375, et le milouf), ils négocient avec box23.
S'ils réunissent au moins 10 rouleurs qui cotisent, ils offrent le prêt d'un box.

Mais si on n'en a pas ça va pas me turlupiner.
TAGUEULE !

Image
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Brut's »

D' accord, c'est que je sais pas vraiment comment ça se passe vu que j'ai jamais fais de piste ^^

lool
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Gagy »

Ça se passe bien.

Sauf s'il pleut. Si t'as pas de pneus pluie c'est mort.

Si t'as 130€ et un équipement de protection du pilote adapté, te reste plus qu'à venir.

Pis:
-de bons pneus
-le plein de la moto, et un petit bidon d'essence en rab.
- un pack de binouzes
- démonter tes rétros, scotcher tes feux/clignos.

Déjà, c'est une bonne base.

Pour le reste, entre:
-chalala
-oliveman
-street375
-Vanish
-le milouf
-Gagy,

Commence à y avoir pas mal d'organisation et de matos pour s'organiser un barnum´s-paddock-team assez sympa et pas mal outillé et équipé. :arywink:
TAGUEULE !

Image
oliveman
aigle de la route
aigle de la route

Message par oliveman »

c'est clair que si tu veux venir découvrir la piste, c'est p'être un bon choix que de venir sur une journée où pas mal de monde que tu connais est là car outre les conseils liés à la piste, tu pourras bénéficier de toute l'infrastructure et quand tu vois tout ce que chacun trimballe, y a de quoi faire :ary:
catarrinna
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par catarrinna »

on y va greg ?
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Gagy »

[quote="catarrinna";p=111616]on y va greg ?

Tu peux venir sans lui :arywink:

:aryane:

:aryette:
TAGUEULE !

Image