[VDS][DEPT 37] Annulé !

Le bon coin mais en mieux

Modérateur : Modérateurs

oliveman
aigle de la route
aigle de la route

[VDS][DEPT 37] Annulé !

Message par oliveman »

Vente annulée, c'était pas grand chose et la réparation sera faite très bientôt :ary:
Dernière modification par oliveman le 05 mai 2014, 10:41, modifié 2 fois.
Bueller
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : A pied

Re: [VDS][DEPT 37] SD 990 à réparer

Message par Bueller »

lool lool lool

Dit lui de ne pas oublier de passer par la case présentation :aryane:
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

lool lool lool lool lool lool
Utilisateur supprimé #186

Message par Utilisateur supprimé #186 »

P'tin Olive t'es méchant ! lool
Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 »

[quote="oliveman";p=109011]Je lance l'annonce pour un pote qui complètera avec toutes les infos !

je sais juste que c'est un 990 ex dammiers avec un nid d'aigle dans le kit chaine et une soudure de Dédé la soudure qui a pété

pour le prix et autres infos, il vous filera tout lui même

@+

lool lool lool lool lool lool

Salut,

On va remettre les choses au clair tout de suite. De une déjà t'es qui pour me juger? tu me connais? je ne pense pas donc déjà sache que je t'emmerde profondément. Si je dois régler ou discuter avec quelqu'un c'est avec Elki.

J'ai vendu la moto qui pour moi était en bon état, sache que si j'étais venu ou si je ne l'avais pas vendu ça me serait arrivé à moi aussi, donc tes réflexion à deux balles tu peux te les garder. J'espère aussi que ce n'est pas toi le gros con qui m'a appelé la nuit de samedi à dimanche. Enfin bref je mettrais ça sur le compte de la fête et de l'alcool qui a pu en découler.

La moto à été vendue avec une fuite d'échappement que j'avais vu côté cylindre et les pièces ont été commandées et envoyées à Elki dès réception de ma commande. Mon but était d'être réglo, j'aime pas avoir des emmerdes donc j'aime pas que les autres en aient. Si j'avais su que le collecteur avait été ressoudé ou devait être à changer je l'aurais fait.

Concernant le kit chaîne, je suis le deuxième propriétaire de la moto, quand je l'ai acheté le kit avait soit disant été changé, j'ai fait 12 000kms avec la moto et graissé celui ci régulièrement. Alors on est pas tous des mécano moto, j'ai certainement des fautes sur l'entretien de celui ci mais pour moi un kit chaîne tient plus longtemps que 12 000kms.

Sache aussi que le prix de vente de la moto était relativement bas pour le marché, je n'ai pas pour but d'arnaquer les gens. J'ai livré la moto pour éviter qu'Elki ait des frais supplémentaires, j'ai baissé le prix pour le forum, j'ai ramené tout ce que j'avais en historique de la moto et en pièces d'origine. Cette couilles aurait très bien pu m'arriver aussi.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à la base je n'ai pas de compte à te rendre et normalement pas à m'expliquer envers toi, que si tu as un problème avec moi tu m'en parles par Mp, après tout nous sommes des adultes.

[quote="fred21";p=109053]

Si tu lui avais acheté sa brèle, tu ne le remercierais pas aussi vite ! Enfin, j'me comprends !

T'as quelque chose à me dire? A toi aussi je dois rendre des comptes? Vas y exprime le fond de ta pensée.

[quote="fred21";p=109053]

P'tin Cara si tu avais été là.

Il se serait passé quoi? Tu crois que je suis content de ce qui arrive? Que ça ne me met pas mal à l'aise?

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis tout autant que vous déçu, et encore plus quand je vois ce genre de réaction et le genre d'appels que j'ai pu recevoir.