Un de mes meilleurs potes (le batteur de mes groupes) a reçu ça DUCATI Monster 1200 il y a environ 1 petit mois.
Je ne l'est pas encore essayer, car je péfère attendre la fin du rodage. Il viens de faire ses 1000 kilometres et a reçu sa ligne Termignoni, ça va chanter grave...
Déja pour aller tres tres régulierement chez DUCATI et avoir quasiment essayer tout les modeles... je peux vous dire que c'est pour moi et de loin le plus beau Monster qui est été fabriqué. Bon les Italiens auront toujours du mal avec les finitions je pense...durites partout, sans colliers, fileries chaotique... joints de carter moteur dégueulasse qui dégueule partout...( bon je sait je suis un "nazi", un vrai psychopathe de l'esthétisme...).
Le Compteur est SUBLIME!!!!!! une vrai gameboy couleur, il y a un vrai travail d'électronique chez DUCAT ', la position a bord est accueillante, légèrement vers l'avant mais pas trop, c'est confortable (sauf l'arrière...retour des quelques SDS qui préfèrais et de loin mon SD-R ou le CB1000R d'un pote).
Sinon putain deja en pot catalysé d'origine sa chante c'est un truc de fou!!!!! c'est homologué (tenez vous bien) à 103 db...
Presser d'entendre et voir avec la ligne Termi, car celle-ci retire obligatoirement le cata et la passe en version full estimé a 135cv (version standard)
Voila en gros, je reviendrais la dessus dés que je l'aurais chevauché (la moto hein...pas mon pote...)