batterie superduke : super bon plan
Modérateur : Modérateurs
batterie superduke : super bon plan
La mienne me faisait des faiblesses et fait chier d'investir meme 130€ alors que ma becane est en vente.
ce week je vais aux puces motos de niort (super rassemblement au passage) et il y'avait un fournisseur de batterie. Je demande si il a un une yuasa ytz14s et il me dit qu'il a une equivalence. Il me montre la batterie les dimensions ont l'air les memes, je demande le prix et la attention .... 35€ garantie 6 mois O_O .
pour le prix j'en prends une. Je viens de la monter et au top sauf un leger detail. La yuasa a entre la borne + et - une encoche pour fermer le cache batterie. Celle ci ne l'as pas. Mais jai quand meme fermer le cache batterie sans forcer et sa passe sauf qu'il y'a du coup un leger ecart au milieu par rapport avant mais c'est quelque milimetres c'est bien fermer et on ne voit pas la batterie ou autre. Bref sa se monte et bien malgré cela.
L'entreprise a qui j'ai pris la batterie : service auto niortais 31 rue blaise pascal 79000 niort. Tel : 05.49.73.41.38
C'est donc une societe avec pignon sur rue et je rappel batterie garantie 6 mois.
Marque de la batterie : sla batterie lp
voila a voir dans le temps mais pour le prix .....
Re: batterie superduke : super bon plan
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT
C'est pas le prix qu'il faut viser, c'est la qualité.

Sur le SD, c'est la yuasa d'origine en y14, ou la skyrich lithium, sur laquelle il y a jusqu'ici de bons retours.
Et rien d'autre.
Si tu vends ta moto avec cette batterie à 35€ dessus, je mets ma main à couper et pas ma teub à sucer que l'acheteur te rappelle d'ici peu pour te demander de lui racheter une batterie car il pensera que tu t'es foutu de lui en lui disant qu'elle était neuve à l'achat.
Édit: il n'empêche en rien que c'est sympa de vouloir faire profiter aux potes des bons plans.
Ça part d'une très bonne intention, mais pour le coup désolé; ça revient à se mettre une balle dans le pied.
Merci quand même camarade.

- Bubus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Triumph 765 RS
Re: batterie superduke : super bon pllan

...

Si une batterie de qualité se vend 35 balles, je me les coupe, ainsi d'ailleurs que celles des ingénieurs de Yuasa et autres...
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT
Pas qu'au démarrage dans le garage, mais en roulant, ou elle refuse de démarrer après une pause. Et là ...Dommage. Avec La Yuasa, c'est plus franc, et plus facile d'entretien avec l'optimate.

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Pas qu'au démarrage dans le garage, mais en roulant, ou elle refuse de démarrer après une pause. Et là ...Dommage. Avec La Yuasa, c'est plus franc, et plus facile d'entretien avec l'optimate.
Sinon tu oublie la batterie qui fait foirer l'allumage donc remplissage d'essence et kaboom dans la BAA comme la mienne tiens

Enfin, Deldel peut vous en parler les RC8 fonctionnent aussi par effet diesel quand l'allumage ne fonctionne pas