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Duke 2

Publié : 26 déc. 2013, 13:08
par Démoniak
Coucou les copains, j'espère que vous allez bien!!

J'ai un ami qui envisage l'achat d'un duke 2, je voulais savoir ce qu'il fallait surveiller sur cette moto? Si elle était plutot fiable ou a éviter...

Merci de vos lumières les gars!!

Re: Duke 2

Publié : 26 déc. 2013, 13:18
par Scrat
Déjà un moteur gris , si il est noir oublie ,après sa n'aime pas la ballade du tout , ni le pilote ni le moteur dont les roulement en prennent plein la tronche à bas régime et casse ...

Re: Duke 2

Publié : 26 déc. 2013, 13:59
par Démoniak
Pas tout compris l'histoire des roulements...
Faut toujours etre a fond?? :ary0_0:

Re: Duke 2

Publié : 27 déc. 2013, 11:01
par Utilisateur supprimé #164
ouais j'ai pas compris non plus l'histoire du "n'aime pas la ballade"

Re: Duke 2

Publié : 27 déc. 2013, 12:52
par Démoniak
Scrat?? :arygne: :arymerci:

Re: Duke 2

Publié : 27 déc. 2013, 14:44
par Scrat
J'avais oublié lool
Donc je disais , a bas régime le mono cogne , les roulements de vilo n'aiment pas du tout et s'usent prématurément .
Il a quel budget ? Je demande car par exemple un duke 2008 ça cote 3500€ chez le concess ...

Re: Duke 2

Publié : 27 déc. 2013, 19:06
par Valhnad
[quote="Scrat";p=85115]J'avais oublié lool
Donc je disais , a bas régime le mono cogne , les roulements de vilo n'aiment pas du tout et s'usent prématurément .
Il a quel budget ? Je demande car par exemple un duke 2008 ça cote 3500€ chez le concess ...


C'est valable que pour le mono ou pour le twin aussi ? Car moi j'aime bien quand ça cogne ! lool

Re: Duke 2

Publié : 29 déc. 2013, 10:10
par Démoniak
Un plus petit budget, entre 2500 et 3000 suivant l'état.
On peut déceller des roulements HS au bruit lors de l'essai? Des signes peuvent nous mettre sur la voie?

Re: Duke 2

Publié : 09 janv. 2014, 08:48
par monsieurchou
Attention également au joint d'embase. C'est une maladie sur les LC4. Les premiers modèles étaient montés avec des joints papiers et sont maintenant remplacés par des joints métalliques plus résistants. Ça doit même être rare les modèles qui sont encore montés en joint papier lool

Vérifier régulièrement la visserie, la moto vibre beaucoup donc ça se desserre de partout, au bout d'un moment j'en ai pris marre et j'ai tout monté à la loctite.

Sinon c'est que du fun aryjump aryjump aryjump


ChOu " Booaaaarrppp!!! "

Re: Duke 2

Publié : 22 janv. 2014, 23:13
par elki
Le mec à qui j'ai vendu mon Duke 2 a niqué les roulements de vilebrequin en moins de 300 bornes car il roulait à trop bas régime (dixit l'expert), cela peut arriver en 50 bornes à trop bas régime (re dixit l'expert) :arywink: