Je l'est trouvé pas mal du tout alors je l'est monté et je vous en fait profiter.
C'est un modèle EVOTECH avec logement pour clignotant, fournis avec catadioptre (que je n'est pas monté) et sans éclairage de plaque.
Voila comme c'est d'origine

EVOTECH tail tidy

J'avais déja un support R&G ... trop volumineux à mon gout, je conserverai quand même l'éclairage de plaque à LED
Démontage des flancs de coque arrière

Faire tomber les pots

Démonter les Embases de fixations du passage de roue/support de plaque pour pouvoir retirer le feu arrière plus facilement.

Démontage du Feu Arrière et sciage de la bavette (comme pour monter les support de JJG), assurez vous de faire de bon marquage pour un découpage bien DROIT (très important)
Pour scier correctement et droit j'ai remonté les embases et vis pour solidariser le tout.
Personnellement j'ai utilisé une scie a métaux après avoir marqué au stylo l'endroit du sciage.
Plus vous serrez près du support plastique intérieur et plus le support EVOTECH sera facile à fixer

Voila le travail de loin, j'ai bien protéger tout ce qui était en partie inférieur de la moto, même les collecteurs d'échappements, à vous de voir

Voila le support posé avec seulement 2 vis qui prennent en "sandwitch" le plastique intérieur et le support de plaque.
J'ai aussi scier les logements pour les clignotant comme je remplace le feu traditionnel par un modèle a LED avec clignotant intégré. Je tiens juste a préciser que sur ce genre de feu les clignotants ne sont pas homologués...donc a chacun de voir (moi, moins il y en as a dépasser et mieux je me porte...)
J'y est aussi posé l éclairage de plaque récupérer sur l'ancien support, je vous conseil d'ailleur de poser celui ci avant de fixer votre support de plaque...

Fixez ensuite le plaque du dessous, elle viens ce positionner avec les vis d'origine du passage de roue ainsi que leurs logement.
Le support de plaque + la plaque d'obturation ce solidarise ensemble avec 2 vis fournis

Remontage du Feu

Remontage des pots

Branchement feu arrière avec les clignos intégré + plaque d'immatriculation