Tes roulages: par quelle structure tu passes?

Le coin des pistards !

Modérateur : Modérateurs

Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : SD piste & SMT

Tes roulages: par quelle structure tu passes?

Message par Gagy »

J'ai cherché et fouiné un peu partout, et je me pose des questions sur les différentes structures et organisateurs qui organisent les journées de roulages sur les différents circuits de l'hexagone.

Le but est de savoir quelle organisation est à préférer ou à proscrire.

Exemple:
pour mon 1er roulage je suis passé par Box23. Pas déçu, bonne organisation, et satisfait dans l'ensemble.

Malgré tout, outre les motofesta, Box23 organise aussi les PirelliDays qui n'ont pas la meilleure pub du fait du peu de temps de roulage et le nombre trop importants sur le bitume pendant les cessions.

Donc, toi le pistard, tu conseilles/déconseilles qui ou quoi pour aller t'éclater sur circuit.

:arymerci: et bien sûr, :s_vachier0:
TAGUEULE !

Image
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Re: Tes roulages: par quelle structure tu passes?

Message par le poulet »

Tout dépend du circuit, de ton niveau, de tes attentes en fait.

Pour moi, peu me conviennent à l'heure actuelle, CGO et surtout Pistards du sud.

difficile de faire un laïus là dessus, pis la flemme surtout :aryane: , mais si tu demande un avis en particulier sur un circuit et une orga, si je connais je partagerais avec plaisir :ary:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : Rrrr

Message par Scrat »

C'est sur y en a un paquet , comme le Poulet je dirais , puis surtout oubli pas d'être assuré .
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : SD piste & SMT

Message par Gagy »

[quote="le poulet";p=82294]Tout dépend du circuit, de ton niveau, de tes attentes en fait.

Niveau semi-poireau, juste envie de me faire plaisir sur piste car la route me fait de plus en plus chier avec la répression et les connards de caisseux et de poids-lourds.
Le Superduke est passé en mode dévoué 100% piste alors je cherche à aller me faire plaisir, bouffer de l'hypersport de poireaux (pires que moi), sans chasser le chrono mais en y prenant du plaisir et en passant du bon temps.

Pour moi, peu me conviennent à l'heure actuelle, CGO et surtout Pistards du sud.
Y viennent jusqu'où les sudistes?

difficile de faire un laïus là dessus, pis la flemme surtout :aryane: , mais si tu demande un avis en particulier sur un circuit et une orga, si je connais je partagerais avec plaisir :ary:

T'as pas un soeur à partager des fois
TAGUEULE !

Image