Page 1 sur 2

MV Agusta RIVALE

Publié : 10 nov. 2013, 22:44
par elki

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 10 nov. 2013, 23:06
par Mighty_Pioupiou
C'est pas leur plus grande réussite en terme de design ...

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 05:19
par Igeul Hoffzerod
Il faut la voir en vrai.... je pense.
Mais je la trouve plutot sympa pour un roadster supermotard des villes.
Je pense qu on attend de quelque chose de plus exclusif pour nos petites routes de montagne.
Par contre, la fiabilite de ce 3 cylindres ?

Et la version camo est horrible.
Image

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 10:09
par Mr Hat
C'est.... enfin....c'est..... comment dire.... c'est.... "différent"...

une compile entre la coupe d'une enduro, d'une SM et d'un roadster.

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 10:10
par Mr Hat
[quote="chevelu";p=79780]Ils se la sont joué Diavel pour le support de plaque. :aryane:


chez triumph ils le font aussi.

C'est pas trop mal, ça libére pas mal le cul et ça l'affine.

Par contre, et là je parle surtout pour moi, pour les wheelings, c'est mort... lool

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 10:37
par micklespa
ils ne sont pas replié, c'est la même daube en bout de guidon que sur les ancienne multistrada .

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 12:07
par Gagy
Elle ressemble étrangement à un hypermotard. Pour ses rétros notamment.

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 12:22
par Mighty_Pioupiou
Chez eux, c'est elle qui m'excite... pas la Rivale

Image

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 12:39
par Valhnad
C'est clair, en noire elle dépote !

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 12:50
par Igeul Hoffzerod
quitte a craquer pour une MV, moi je ne signe que pour la F4, si possible en R.

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 13:05
par Mighty_Pioupiou
Pour quoi faire ? lool

Non la question est vraiment sérieuse : F4 RR, Pani 1199, quasi inconduisibles ... Je lorgne de plus en plus sur les mid-size : F3 800, Pani 899.

Du coffre : 150 cv, moins castrées par l'électronique, plus courtes, plus vives, plus légères ... En piste notamment, je suis curieux de voir ce qu'on peut en faire :arywink:

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 13:21
par micklespa
[quote="chevelu";p=79792]Sur les deux premières photos d'elki, ils sont repliés. :ary:


Oup's j'avais pas vu

:aryokjesors:

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 14:03
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=79825]Pour quoi faire ? lool

Non la question est vraiment sérieuse : F4 RR, Pani 1199, quasi inconduisibles ... Je lorgne de plus en plus sur les mid-size : F3 800, Pani 899.

Du coffre : 150 cv, moins castrées par l'électronique, plus courtes, plus vives, plus légères ... En piste notamment, je suis curieux de voir ce qu'on peut en faire :arywink:


Ouaip ! En plus sur la F4RR les pots sont atroces !
Par contre la pani 899 faut l'équipée parce que d'origine elle fait peine à voir bizarrement :arypleure:

La RC8 tu déclenchais beaucoup l'électronique ? Juste curiosité :arywink:

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 14:21
par nikky
moi je kiffe la rivale ...

prochain essai pour remplacer le tmax ça sera soit ça soit le 899 soit le nouveau sd mais avec maxi réduc sinon c'est mort !

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 11 nov. 2013, 14:49
par Mighty_Pioupiou
[quote="Valhnad";p=79836]La RC8 tu déclenchais beaucoup l'électronique ? Juste curiosité :arywink:


Oui bcp, d'ailleurs ça devient un jeu. Mais c'est aussi une source de motivation. Plus tu vas vite en terme de vitesse de passage, moins tu le déclenches en fait et moins tu wheel en sortie de virage. Après faut lui faire confiance aussi c'est pas évident au début.
En RC8, si tu ouvres, c'est quasi impossible de ne pas le déclencher en sortie de virage je pense, il y a tellement de couple en bas. Le défi aussi c'est de le régler. C'est possible de pousser le réglage :
Tu as une table de TC par rapport, par tranche de 500 tr/min et par 10% d'ouverture de gaz. Et tu peux régler 2 paramètres : seuil de déclenchement et niveau d'intervention. Il lui manquait un gyro ...
lool

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 12 nov. 2013, 10:37
par Utilisateur supprimé #164
cette rivale me fait vraiment penser à un condensé de Ducat' :
- rétros bout de guidon (beurk) de l'hypermotard
- Monobras
- Support de plaque

Sinon je la trouve plutot pas mal... :aryane:

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 12 nov. 2013, 10:51
par la pince shrader
manque un bicylindre et c'est un ducat!

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 12 nov. 2013, 22:05
par titi
[quote="Mighty_Pioupiou";p=79811]Chez eux, c'est elle qui m'excite... pas la Rivale

Image


:ary0_0: elle claque
par contre, ils viennent pas de sortir la 675 ya pas longtemps?
ils changent deja de cylindrée?

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 12 nov. 2013, 22:38
par Valhnad
Les deux cohéxistent ! Je pense qu'ils veulent couvrir les gammes !

Re: MV Agusta RIVALE

Publié : 06 déc. 2013, 23:45
par la pince shrader
les premiers test la montrent comme une sacré machine quand meme! :ary0_0:

Attention la Rivale est là et elle va faire parler d'elle !