Donc je pars le samedi soir avec deux potes, dont un qui ne roulera pas (fiotte !).
Nous dormons donc à Tarbes chez les grands parents de mon pote. Le dimanche, départ à 7h direction le circuit.
Arrivée sur place vers 8h, avec 2 choses : notre bite et notre couteau. En effet, pensant qu'il y avait une station service pas loin, nous n'avons pas d'essence. Pas d'outils non plus, et pas de bouffe pour le midi... En voyant ce que furious et scrat avaient prévu, on se sent un peu cons...
Donc on arrive, scrat dort encore, et furious vient de s'installer.
Je rencontre donc scrat pour la 1ere fois, mais je connaissais déja furious, qui habite aussi à Bordeaux.
On discute un peu le bout de gras, puis les 1eres sessions démarrent, par les confirmés. J'en profite pour regarder furious rouler (je ne l'avais jamais vu avant) et je suis plutot très impressionné... Il envoie sévère !
Puis je regarde les moyens avec scrat, qui a aussi un très joli niveau !
Pour mon pote et moi, en débutant, nous faisons les 2 premières sessions derrière des moniteurs pour voir les trajectoires. C'est bien mais ça n'avance pas!
2e session : on roule plus vite, et je suis déstabilisé par ma moto qui gigote beaucoup. En effet, j'avais remarqué que je déhanchais pas assez lors de mon premier roulage piste à Bordeaux. Comme le circuit était lent, j'avais pas remarqué qu'elle bougeait autant. La, plus je déhanche, moins elle est stable

Je rentre donc en demandant à furious comment je devrais régler mes suspensions. Il me fera lui même les réglages (un grand merci à toi !

A la prochaine sessions, c'est la révélation, elle est hyper stable, ne bouge plus d'un pet !
On enchaine les sessions avec mon pote en roulant de plus en plus vite au fil des tours : on se fait trop plaisir !
A En début d'aprem, un mec se vautre dans la session de scrat et répand de l'huile sur 20 m et sur toute la largeur de la piste...

On est donc obligé de tout couper et de passer sur l'absorbant sans angle, ce qui empêchera tous les chasseurs de chrono d'améliorer pour les autres sessions.
Dans l'aprèm, furious et scrat me donnent des conseils au niveau des trajectoires (

La journée se termine, on a pas envie de partir, on veut continuer à rouler, mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Encore merci à furious et à scrat pour cette journée, on regrette encore que piou et Claire n'aient pas pu venir, mais ce n'est que partie remise !
Après cette journée, on a décidé de se mettre plus sérieusement à la piste ensemble (quand on aura les moyens) pour se tirer la bourre entre potes !