[TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépines

Comment entretenir sa belle

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Gagy
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par Gagy »

... De rien...
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Mr Hat
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par Mr Hat »

... c'est cadeau...
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Brut's
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par Brut's »

... c'est qui lui...
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Gagy
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par Gagy »

Ben, au moins il est poli il a assisté au cours et dit merci.

Y'en à d'autres qui s'inscrivent juste pour l'accès aux tutos et qui se barrent ou qui reviennent de temps en temps comme des voleurs
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par Brut's »

Y a pas besoin d'être inscrit pour avoir accès aux tutos mais effectivement c'est bien urbain de sa part de poster un signe de gratitude :ary990:

C'est juste qu'à 3h du matin prendre le temps de s'inscrire avec un pseudo comme ça pour dire merci je trouve ça curieux.

lool lool lool
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par la pince shrader »

Hein?! Quoi?!




....ah non ok....
Si tu freines, tu mets la tienne.
Utilisateur supprimé #164

Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Il vendrait pas un étui de sony xperiaz3 ?
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par Brut's »

Je viens de voir qu'on peut commander le filtre papier à 7,38€ chez Oleopneus en même temps que son huile :arybinouse:


http://www.oleopneus.com/fr/filtre-huile-moto-/3716-filtre-a-huile-hiflofiltro-hf158.html#img
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par asy78 »

concernant le gicleur de lubrification de la tige d''embrayage, avec le joint a changer du kit vidange, d'abord vous devez démonter le récepteur d'embrayage et la protection en métal et plastique du pignon de transmission pour accèder facilement au "bouchon" du gicleur.

Une fois le bouchon enlevé, le gicleur se trouve tout au fond, pas très accessible... il faut le devisser avec un tournevis plat, et la seule façon que j'ai trouvé pour le sortir de son logement c'est en mettant un coup de soufflette au compresseur, sinon aucune prise, et impossible de l'aimanter car ça ne prend pas...
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par la pince shrader »

:arymerci:
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par Stéph57 »

Déjà, bonjour à tous!
Inscrite sur le site aujourd"hui et première vidange dans la foulée... Merci pour le tuto, j'y serais pas arrivée seule! :arymerci:
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par la pince shrader »

De rien :arybinouse:

Penses a passer par la case présentation, c'est d'usage sur les fofo en général. :arywink:
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par meurwinn »

Salut,
pour le joint au niveau du gicleur de lubrification de la tige d''embrayage, on peut le faire après la vidange (une fois l'huile remise), ou tout ce bordel communique ?
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par la pince shrader »

je pense que tu peux le faire quand tu veux, peut importe, à confirmer quand meme.

oui je ne l'ai pas fais :aryane:
Si tu freines, tu mets la tienne.
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine

Message par meurwinn »

[quote="asy78";p=145955]concernant le gicleur de lubrification de la tige d''embrayage, avec le joint a changer du kit vidange, d'abord vous devez démonter le récepteur d'embrayage et la protection en métal et plastique du pignon de transmission pour accèder facilement au "bouchon" du gicleur.

Une fois le bouchon enlevé, le gicleur se trouve tout au fond, pas très accessible... il faut le devisser avec un tournevis plat, et la seule façon que j'ai trouvé pour le sortir de son logement c'est en mettant un coup de soufflette au compresseur, sinon aucune prise, et impossible de l'aimanter car ça ne prend pas...



Je viens de changer ce joint pour le gicleur de lubrification. Mais je n'ai pas démonté du tout comme ça... alors j'ai un doute lol

J'ai juste démonté "le récepteur d'embrayage et la protection en métal et plastique du pignon de transmission pour accèder facilement au "bouchon" du gicleur."

ensuite, je n'ai pas eu à toucher spécialement au gicleur. j'ai dévissé (pas avec un tournevis plat) et le joint était juste là.
Y'aurait un montage différent suivant les modèles ?