[TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépines
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
... c'est cadeau...
- Brut's
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
... c'est qui lui...
- Gagy
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
Ben, au moins il est poli il a assisté au cours et dit merci.
Y'en à d'autres qui s'inscrivent juste pour l'accès aux tutos et qui se barrent ou qui reviennent de temps en temps comme des voleurs
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TAGUEULE !
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
Y a pas besoin d'être inscrit pour avoir accès aux tutos mais effectivement c'est bien urbain de sa part de poster un signe de gratitude
C'est juste qu'à 3h du matin prendre le temps de s'inscrire avec un pseudo comme ça pour dire merci je trouve ça curieux.
C'est juste qu'à 3h du matin prendre le temps de s'inscrire avec un pseudo comme ça pour dire merci je trouve ça curieux.
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
Hein?! Quoi?!
....ah non ok....
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Si tu freines, tu mets la tienne.
Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
Il vendrait pas un étui de sony xperiaz3 ?
- Brut's
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
Je viens de voir qu'on peut commander le filtre papier à 7,38€ chez Oleopneus en même temps que son huile
http://www.oleopneus.com/fr/filtre-huile-moto-/3716-filtre-a-huile-hiflofiltro-hf158.html#img
http://www.oleopneus.com/fr/filtre-huile-moto-/3716-filtre-a-huile-hiflofiltro-hf158.html#img
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
concernant le gicleur de lubrification de la tige d''embrayage, avec le joint a changer du kit vidange, d'abord vous devez démonter le récepteur d'embrayage et la protection en métal et plastique du pignon de transmission pour accèder facilement au "bouchon" du gicleur.
Une fois le bouchon enlevé, le gicleur se trouve tout au fond, pas très accessible... il faut le devisser avec un tournevis plat, et la seule façon que j'ai trouvé pour le sortir de son logement c'est en mettant un coup de soufflette au compresseur, sinon aucune prise, et impossible de l'aimanter car ça ne prend pas...
Une fois le bouchon enlevé, le gicleur se trouve tout au fond, pas très accessible... il faut le devisser avec un tournevis plat, et la seule façon que j'ai trouvé pour le sortir de son logement c'est en mettant un coup de soufflette au compresseur, sinon aucune prise, et impossible de l'aimanter car ça ne prend pas...
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
Si tu freines, tu mets la tienne.
Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
Déjà , bonjour à tous!
Inscrite sur le site aujourd"hui et première vidange dans la foulée... Merci pour le tuto, j'y serais pas arrivée seule!
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
De rien
Penses a passer par la case présentation, c'est d'usage sur les fofo en général.
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
Salut,
pour le joint au niveau du gicleur de lubrification de la tige d''embrayage, on peut le faire après la vidange (une fois l'huile remise), ou tout ce bordel communique ?
pour le joint au niveau du gicleur de lubrification de la tige d''embrayage, on peut le faire après la vidange (une fois l'huile remise), ou tout ce bordel communique ?
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
je pense que tu peux le faire quand tu veux, peut importe, Ã confirmer quand meme.
oui je ne l'ai pas fais
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Re: [TUTO]Vidange Huile Moteur LC8 + chgmt filtre et crépine
[quote="asy78";p=145955]concernant le gicleur de lubrification de la tige d''embrayage, avec le joint a changer du kit vidange, d'abord vous devez démonter le récepteur d'embrayage et la protection en métal et plastique du pignon de transmission pour accèder facilement au "bouchon" du gicleur.
Une fois le bouchon enlevé, le gicleur se trouve tout au fond, pas très accessible... il faut le devisser avec un tournevis plat, et la seule façon que j'ai trouvé pour le sortir de son logement c'est en mettant un coup de soufflette au compresseur, sinon aucune prise, et impossible de l'aimanter car ça ne prend pas...
Une fois le bouchon enlevé, le gicleur se trouve tout au fond, pas très accessible... il faut le devisser avec un tournevis plat, et la seule façon que j'ai trouvé pour le sortir de son logement c'est en mettant un coup de soufflette au compresseur, sinon aucune prise, et impossible de l'aimanter car ça ne prend pas...
Je viens de changer ce joint pour le gicleur de lubrification. Mais je n'ai pas démonté du tout comme ça... alors j'ai un doute lol
J'ai juste démonté "le récepteur d'embrayage et la protection en métal et plastique du pignon de transmission pour accèder facilement au "bouchon" du gicleur."
ensuite, je n'ai pas eu à toucher spécialement au gicleur. j'ai dévissé (pas avec un tournevis plat) et le joint était juste là .
Y'aurait un montage différent suivant les modèles ?