Montage Shifter KLS
Modérateur : Modérateurs
- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Montage Shifter KLS
Hello,
J'ai un soucis pour le montage du shifter KLS (je savais que ça merderait quelque part), le soucis c'est que j'ai déjà l'alarme technoglobe dans la queue et que le calculateur vient ici aussi, vous pensez qu'il y a la place ?
J'ai pas encore démonté
J'ai un soucis pour le montage du shifter KLS (je savais que ça merderait quelque part), le soucis c'est que j'ai déjà l'alarme technoglobe dans la queue et que le calculateur vient ici aussi, vous pensez qu'il y a la place ?
J'ai pas encore démonté
- Scrat
- chasseur de taupes

- Ma bécane : Rrrr
Re: Montage Shifter KLS
Tu as pas trouve plus gros et plus cher ???
Sinon j'en sais rien pour la place .
Sinon j'en sais rien pour la place .
- Valhnad
- I believe I can fly

J'ai essayé de voir (j'ai pas réussi à détacher le carénage du phare car j'ai peur de force) mais ça a l'air de rentrer mémé si ça risque d'être McGyver pour le fixer.
je demande tout de même des fois que quelqu'un ai déjà les deux accessoires ensembles
Pour info, je l'ai payé 300€, donc je pense que j'aurai plus trouver plus cher
je demande tout de même des fois que quelqu'un ai déjà les deux accessoires ensembles
Pour info, je l'ai payé 300€, donc je pense que j'aurai plus trouver plus cher

- Scrat
- chasseur de taupes

Celui de Champo ?
- Valhnad
- I believe I can fly

Ouais pourquoi ?
C'est clair qu'un neuf c'est ultra cheros, mais j'ai lu à peu près partout qu'il était tout de même mieux que l'annitori donc je me suis dit pourquoi pas !
C'est clair qu'un neuf c'est ultra cheros, mais j'ai lu à peu près partout qu'il était tout de même mieux que l'annitori donc je me suis dit pourquoi pas !
- Scrat
- chasseur de taupes

Je lui avais donné la notice vu qu'il arrivait pas à la trouver , un mec sympa .
- Valhnad
- I believe I can fly

Ah ok j'ai cru qu'il y avait anguille sous roche
Je l'ai eu au tel il a l'air sympa oui.
Pour ce qu iest du montage c'est vrai que c'est un peu foireux, il se met sur une fixation du sabot donc ça l'écarte un peu (bon c'est 2 mm, 0 soucis sur un poly) mais l'avantage que j'aime bien c'est de pouvoir le couper ... pour la ville par exemple (je suis toujours dans l'objectif de me servir de la meule en dehors de la piste)
Par contre même avec la notice je ne comprend pas tout
Je l'ai eu au tel il a l'air sympa oui.
Pour ce qu iest du montage c'est vrai que c'est un peu foireux, il se met sur une fixation du sabot donc ça l'écarte un peu (bon c'est 2 mm, 0 soucis sur un poly) mais l'avantage que j'aime bien c'est de pouvoir le couper ... pour la ville par exemple (je suis toujours dans l'objectif de me servir de la meule en dehors de la piste)
Par contre même avec la notice je ne comprend pas tout

-
Utilisateur supprimé #164
Pioupiou a un shifter sur sa RC8, furious aussi, tu pourrais peut être leur demander, par contre je sais pas si ce sont les même que toi...
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable

KLS revend le
Franchement je l'ai sur le Superduke R et ce n'est pas super satisfaisant.
Vaut mieux un Bazzaz pour le même prix qui te donne shifter, traction control et mapping.
Le KLS, sur le Superduke, je l'ai avec le technoglobe. La selle est pleine comme un oeuf, pas sûr de pouvoir y loger un calculateur en plus.
Franchement je l'ai sur le Superduke R et ce n'est pas super satisfaisant.Vaut mieux un Bazzaz pour le même prix qui te donne shifter, traction control et mapping.
Le KLS, sur le Superduke, je l'ai avec le technoglobe. La selle est pleine comme un oeuf, pas sûr de pouvoir y loger un calculateur en plus.
- Valhnad
- I believe I can fly

Bizarre Champo m'avait dit qu'il était top mais chiant à configurer (idem sur les forum UKà , je vais voir de toutes façons je l'ai déjà , vu que je dois déjà tout démonter.
S'il n'est pas satisfaisant je le revendrai, je pense pouvoir le vendre au même prix que ce que j'ai payé.
Pour l'instant je ne compte pas mettre de TC car je ne serai certainement jamais performant sur piste et que je ne vise pas le chrono. Donc tant que ça rentre avec l'alarme ça me va.
Au pire si un jour je veux changer je pourrai le revendre d'occaz !
S'il n'est pas satisfaisant je le revendrai, je pense pouvoir le vendre au même prix que ce que j'ai payé.
Pour l'instant je ne compte pas mettre de TC car je ne serai certainement jamais performant sur piste et que je ne vise pas le chrono. Donc tant que ça rentre avec l'alarme ça me va.
Au pire si un jour je veux changer je pourrai le revendre d'occaz !
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable

Il se règle par 2 vis mais mes différents concess (bon concess quoi
) n'ont jamais su le régler correctement. A pleine charge, ça ne coupe plus.
Je tente de le faire régler chez Antibes Engineering. D'après lui c'est un peu archaïque comme système mais ça doit pouvoir fonctionner. Champo a pu le faire marcher donc on doit y arriver aussi
) n'ont jamais su le régler correctement. A pleine charge, ça ne coupe plus. Je tente de le faire régler chez Antibes Engineering. D'après lui c'est un peu archaïque comme système mais ça doit pouvoir fonctionner. Champo a pu le faire marcher donc on doit y arriver aussi

- Valhnad
- I believe I can fly

On verra bien, déjà faut le monter. Après vu comment ça fonctionne ça m'a l'air pas mal, après c'est sûr il ne fonctionne pas en downshift comme l'annitori mais pour le coup j'ai vu qu'un mec qui disait que ça fonctionnait
Je viens de regarder la prix du Bazzar, un KLS neuf j'aurais jamais investi
Je viens de regarder la prix du Bazzar, un KLS neuf j'aurais jamais investi

Dernière modification par Valhnad le 26 août 2013, 18:51, modifié 1 fois.
- Scrat
- chasseur de taupes

Ca ressemble fortement à un capteur mécanique , ça marche sur les autres moto pas de raison que ça aille pas , sur les track ça marche aussi assez bien , peu être le système de sélection du sd qui est pas très adapté .
- Valhnad
- I believe I can fly

Autre question, vous savez si KTM détailles la patte et la vis pour monter l’interrupteur du shifter sous la bulle ? Ca me semble pas mal comme astuce pour monter un Gipro !
-
Utilisateur supprimé #297
Dire que j'étais content parce que l'ancien proprio du rc8 en avait mis un...
Je pensais pas qu'il était si peu performant.
- Valhnad
- I believe I can fly

[quote="Eric_64";p=86881]Dire que j'étais content parce que l'ancien proprio du rc8 en avait mis un...
Je ne pense pas qu'il soit si peu performant, il fonctionne sur les tracks, le seul défaut c'est de ne pas pouvoir régler selon les rapports mais normalement ce problème est résolu en changeant l'étoile de sélection !