carto sdr 2012 avec AKRA
Modérateur : Modérateurs
carto sdr 2012 avec AKRA
Bonjour à tous,
tout d'abord j'ai fait ma présentation donc je suis en règle normalement, j'ai vu ce que ça donnait quand on essayait de s'en déroger.
je vous écris avec des sanglots dans la voix, car en effet je suis à bout, je n'arrive pas à trouver une foutue carto pour ma superduke R achetée en 2013 avec les silencieux akra.
j'ai essayé pas mal de carto donc celle de 2011, néanmois quand je la laisse tourner au ralenti durant les quinzes minutes d'usage l'aiguille du régime moteur est assez fébrile et oscille pas mal, au bout d'un moment le moteur chauffe un peu, le régime moteur baisse et ensuite c'est le drame, elle cale cette souillon...
bref j'ai pas mal écumé les forums et je n'en peux plus. j'en appelle solennellement à quelqu'un qui aura rencontré et résolu le même problème que moi.
j'espère arriver à toucher quelqu'un avec mon appel à l'aide
tout d'abord j'ai fait ma présentation donc je suis en règle normalement, j'ai vu ce que ça donnait quand on essayait de s'en déroger.
je vous écris avec des sanglots dans la voix, car en effet je suis à bout, je n'arrive pas à trouver une foutue carto pour ma superduke R achetée en 2013 avec les silencieux akra.
j'ai essayé pas mal de carto donc celle de 2011, néanmois quand je la laisse tourner au ralenti durant les quinzes minutes d'usage l'aiguille du régime moteur est assez fébrile et oscille pas mal, au bout d'un moment le moteur chauffe un peu, le régime moteur baisse et ensuite c'est le drame, elle cale cette souillon...
bref j'ai pas mal écumé les forums et je n'en peux plus. j'en appelle solennellement à quelqu'un qui aura rencontré et résolu le même problème que moi.
j'espère arriver à toucher quelqu'un avec mon appel à l'aide
- bacchus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : SuperDuke 2008 Black
Re: carto sdr 2012 avec AKRA
Il faudrait demander à hervemars car il a une sdr de 2012 comme toi avec les akras 

Nein!
j'ai téléchargé la carto depuis l'ECU, c'est pour un sd de 2011-12 avec les pots d'origine apparemment.
j'ai essayé d'augmenter le ralenti (on ne sait jamais) ça n'a rien fait.
je pensais récupérer toutes les tables pour 0% d'ouverture et les coller dans une carto en full, mais je trouve le procédé un peu velu
j'ai téléchargé la carto depuis l'ECU, c'est pour un sd de 2011-12 avec les pots d'origine apparemment.
j'ai essayé d'augmenter le ralenti (on ne sait jamais) ça n'a rien fait.
je pensais récupérer toutes les tables pour 0% d'ouverture et les coller dans une carto en full, mais je trouve le procédé un peu velu

- monsieurchou
- pilote de bac à sable
Faudrait que tu nous dises celles que t'as essayées
Normalement c'est KM611EU1180231Map.hex OEM
Et normalement ça marche....
ChOu " t'as encore de l'essence dans le réservoir?
"

Normalement c'est KM611EU1180231Map.hex OEM
Et normalement ça marche....
ChOu " t'as encore de l'essence dans le réservoir?

- asy78
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
celle là , KM611EU1180231Map.hex OEM, c'est pour un SDR 132cv (2008-2011), lui ce qu'il lui faut c'est une map pour sd standard full avec pots adaptables, mais je trouve pas la map en question
- Vince
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : 200 EDC
http://www.tuneecu.com/Tunes_in_Hex_and ... 530Map.zip
de toute façon la SDR 22012 c'est le même moteur que la Sd normale depuis 2007, celle ci devrait fonctionner, mais c'est une version full, je pense.
de toute façon la SDR 22012 c'est le même moteur que la Sd normale depuis 2007, celle ci devrait fonctionner, mais c'est une version full, je pense.
t'as des feux au Xénon ?
On sait jamais...
On sait jamais...
bon alors déjà merci je vois que tout le monde cherche ça fait plaisir à voir.
j'ai essayé peut être toutes les maps, et oui même la KM611EU1180231Map.hex et c'est en particulier celle là qui se plante au bout de 5 min.
voilà la carte extraite de ma bécane (pour info mon pote a la même sur sa sd normale achetée au même endroit au même moment) avec en descriptif:
KTM 990 SuperDuke
2011-12 model years
with standard exhaust
j'ai essayé peut être toutes les maps, et oui même la KM611EU1180231Map.hex et c'est en particulier celle là qui se plante au bout de 5 min.
voilà la carte extraite de ma bécane (pour info mon pote a la même sur sa sd normale achetée au même endroit au même moment) avec en descriptif:
KTM 990 SuperDuke
2011-12 model years
with standard exhaust
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT
Et si c'était pas la carto qui merdait.
Un problème de batterie & co ou un régulateur.
Un problème de batterie & co ou un régulateur.
TAGUEULE !

- monsieurchou
- pilote de bac à sable
Bah tiens, ça faisait longtemps que j'en avais pas sorti une plus grosse que moi
Sinon, histoire d'être sûr que tout le monde parle de la même chose, c'est une carto full ou 106 que tu cherches?
ChOu " j'ai bien ma petite idée, mais on sait jamais
"

Sinon, histoire d'être sûr que tout le monde parle de la même chose, c'est une carto full ou 106 que tu cherches?
ChOu " j'ai bien ma petite idée, mais on sait jamais

- Gagy
Crac
Dernière modification par Gagy le 13 août 2013, 09:30, modifié 1 fois.
TAGUEULE !

- Gagy
Cest peut etre ton ecu qui merde. Si celle de ton pote est exactement la même que toi tu pourrais essayer d'échanger vos ECU.
Si ça continue à merder, c'est que ton problème vient d'ailleurs.
Si ça continue à merder, c'est que ton problème vient d'ailleurs.
TAGUEULE !

- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : 1290 SDR 2014
[quote="jewome31";p=67946]bon alors déjà merci je vois que tout le monde cherche ça fait plaisir à voir.
KTM 990 SuperDuke
2011-12 model years
with standard exhaust
KTM 990 SuperDuke
2011-12 model years
with standard exhaust
Tu decris une carto avec des pots d'origine là . Alors que ton sdr a les silencieux akra non?
Tu as bien bouché l'admission d'air avec les platines SLS?
Si tu freines, tu mets la tienne.