BMW Concept 90 !
Modérateur : Modérateurs
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
BMW Concept 90 !
Beau travail, si seulement ils pouvaient la produire en serie.

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Re: BMW Concept 90 !
Flat twin, beurk
quel look !! j'adore le seul soucis c'est le moteur ...porrais y poser du hp4.... 

- Igeul Hoffzerod
Sincerement c est une tuerie....
mouais bof.....
pour la fourche je suis d'accord (pour une fois que Bm met une fourche digne de ce nom), la question qui reste c'est ce qu'ils ont fait pour la vissserie, car chez BM ca rouille vite et a ce prix la...c'est moche!
pour la fourche je suis d'accord (pour une fois que Bm met une fourche digne de ce nom), la question qui reste c'est ce qu'ils ont fait pour la vissserie, car chez BM ca rouille vite et a ce prix la...c'est moche!
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
T'as déjà conduit une BM, genre une GS1200 ou une HP2 pour parler des fourches BM ?
Y a vraiment un paquet de légende urbaine autour de ces fourches.

- Igeul Hoffzerod
Moi je suis stupefait du rapport confort/efficacite de la 1200GS, bien manie, cela marche fort.... et apres 500bornes le pilote est frais comme un gardon, il n y a que le freinage qui manque un peu d attaque a mon gout, mais apres c est vrai que le SD de ce cote la est quasi parfait.
En tout cas, ca me plairait bien un truc comme ca.... moi qui fait de moins en moins de grands trajets..
puis qui n a pas reve d avoir un 900SS ?
deja que j avais signe pour avoir un ducati 1000 sport classic...
En tout cas, ca me plairait bien un truc comme ca.... moi qui fait de moins en moins de grands trajets..
puis qui n a pas reve d avoir un 900SS ?
deja que j avais signe pour avoir un ducati 1000 sport classic...
t'avais signé ? et elle est ou alors ?
Et puis les fourches BMW, elles ont rien à envier à qui que ce soit berlake... C'est pas parce que c'est pas des fourches inversées qui en jettent avec leur peinture dorée qu'elles sont pourries !
Et puis les fourches BMW, elles ont rien à envier à qui que ce soit berlake... C'est pas parce que c'est pas des fourches inversées qui en jettent avec leur peinture dorée qu'elles sont pourries !
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Je m'insurge encore : le SD en freinage, c'est de la merde ! Non plus sérieux, y a un paquet de moto qui freine plus fort. Quand je prend la Street de ClaireT, je manque de me bourrer au freinage tant y a d'attaque et je ne freine plus que d'un doigt. Donc le freinage d'une SD, c'était au top y a un moment, maintenant, y a mieux
Pour la fourche des BM, tu as l'impression que ça ne freine pas, parce que l'assiette de la moto ne change pas. J'ai un pote en HP2 Sport, si tu freines au même moment que lui sur piste, t'es au bac. Et lui, ce n'est pas du tout un gros freineur. Le telelever te permet de freiner comme une mule et très tard, c'est assez étonnant.

Pour la fourche des BM, tu as l'impression que ça ne freine pas, parce que l'assiette de la moto ne change pas. J'ai un pote en HP2 Sport, si tu freines au même moment que lui sur piste, t'es au bac. Et lui, ce n'est pas du tout un gros freineur. Le telelever te permet de freiner comme une mule et très tard, c'est assez étonnant.
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Mon duke freine mieux qu'un SD 

bah le SD avec du béringer freinera aussi bien que ton duke
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Et même mieux .
- Igeul Hoffzerod
La ducat sport donc etait en commande, mais quand ils m ont annoncer des retards de prod, et que je l aurai 9mois apres la date initial, j ai change.....
Pour le freinage.... peut etre que je me fais vieux.... il va falloir que je teste la concurence.
Pour le freinage.... peut etre que je me fais vieux.... il va falloir que je teste la concurence.