Questions diverses !

Modérateur : Modérateurs

Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Questions diverses !

Message par Valhnad »

J'ai monté l'antidribble et les leviers powerpart récemment.

Quand je rétrograde un peu fort, j'ai le levier qui fait un accoup. Du coup je me demande si c'est le levier qui accroche ou si c'est normal avec l'embryage Suter (les vitesses passent d'ailleurs 10 fois mieux avec !)

Et juste après une balade où j'ai testé un peu l'antidribble, j'ai un joint moteur qu'à pété ... à votre avis la RC8R supporte mal les grosses deccélérations ou c'est juste la poisse ? (ça me paraît étonnant pour un truc sencé pister)

Autre question à la con, les liserets de jantes sont des autocollants ou de la peinture ? Car a un endroit sur la jantes j'ai l'impression qu'il se barre ! On commence à appercevoir des points noirs alors que tout les autres sont nickels :ary0_0:
Après faut vraiment avoir le piff dessus mais c'est quand même bizarre.

Moto du Lundi j'vous dis !
Utilisateur supprimé #164

Re: Questions diverses !

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Pour ton antidribble, je pense que c'est normal les a-coups, c'est justement l'antidribble qui se met en route.
Les liserets de jante sont des autocollants. Je ne vois pas ce que peuvent être tes petits points noirs, mis à part de la saleté...
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Re: Questions diverses !

Message par Valhnad »

[quote="WhiteSoul";p=49059]Pour ton antidribble, je pense que c'est normal les a-coups, c'est justement l'antidribble qui se met en route.

C'est ce qui me semblait, vu que si je fais tout ça doucement, il me semble que ça ne le fait pas !

En tout cas, l'antidribble ça roxx des troupeaux de poneys en rut ! :ary:

[quote="WhiteSoul";p=49059]Les liserets de jante sont des autocollants. Je ne vois pas ce que peuvent être tes petits points noirs, mis à part de la saleté...

C'estp as de la saleté, il est propre ... je pense que c'est effectivement l'autocollant qui s'abime, d'ailleurs quand j'avais passé de la cire j'avais du orange sur le chiffon donc plus jamais, ce qui est bizarre c'est que le reste des liserets est nickel ... Mais bon, si ça ne s'accentu pas c'est pas grave, c'est pas encore assez prononcé pour se voir !

Je pense que je me fais trop de soucis sur la finition en fait.