Alarme

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #75

Alarme

Message par Utilisateur supprimé #75 »

Coucou la troupe, j'ai un soucis aussi petit soit il qui me casse un peu les couilles. J'ai une alarme sur la meule, mais elle ne me sert à rien...

Je m'explique, elle fait bien son travail de coupe circuit, mais l'alarme elle ne gueule pas :arygne: . J'ai beau la secouer dans tous les sens, la déplacer, elle ne gueule pas. Y'a t il un réglage?

Je précise que c'est une alarme powerparts, montée par KTM.

Et autre truc, vous allez râler, mais comment on règle l'horloge? J'ai changé la batterie, et mon livret est dans les cartons à cause du déménagement, et j'ai la flemme de chercher ^^

:arymerci:
la pince shrader
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Ma bécane : 1290 SDR 2014

Re: Alarme

Message par la pince shrader »

pour ton alarme j'en sais rien...
pour ton horloge:
Tu mets le contact, tu te met sur le mode ODO, tu appuis sur MODE et SET pendant 2 secondes.
là ça se met à clignoter et tu règle les heures avec MODE et les minutes avec SET, une fois terminé tu r'appuis 2 secondes sur MODE et SET...
:arybinouse:
Si tu freines, tu mets la tienne.
Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 »

Ah oui c'est ça!! merci la pince ;)
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

pour ton alarme, essaie de jeter la bécane par terre, si ça sonne pas c'est que t'as un souci :arywink:
la pince shrader
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Ma bécane : 1290 SDR 2014

Message par la pince shrader »

[quote="WhiteSoul";p=47489]pour ton alarme, essaie de jeter la bécane par terre, si ça sonne pas c'est que t'as un souci :arywink:

ouai! ou approche toi d'elle avec une cagoule...peut être qu'elle réagira qui sait ?!
Si tu freines, tu mets la tienne.