ça, c'est de la branlette.....j'y ai eu droit 2 fois avec ma V1.....Foudemary a écrit : 27 janv. 2018, 10:31 la mienne va mardi soir a l'talier, fuite d'huile au niveau du carter d'embrayage![]()

Modérateur : Modérateurs
ça, c'est de la branlette.....j'y ai eu droit 2 fois avec ma V1.....Foudemary a écrit : 27 janv. 2018, 10:31 la mienne va mardi soir a l'talier, fuite d'huile au niveau du carter d'embrayage![]()
Oui enfin ça KTM n'y peuvent pas grand chose ...rone92 a écrit : 26 janv. 2018, 23:10 Encore gagné !
Punaise, j'ai ma machine depuis deux mois et c'est déjà le deuxième retour à l'atelier!
la mienne aussiENZOWILO a écrit : 27 janv. 2018, 09:57 Suite appel de mon concess, mon SDR (Avril 2017) est concerné, je dois passer à la concession
L'arrière! Je trouve qu'il est inexistantENZOWILO a écrit : 01 févr. 2018, 20:41 Cool..., si le frein avant nous lache...On a encore l’arrière, donc pas de soucis....![]()
Je l'utilise tout le temps, j'ai appris comme ça, et j'ai essayé sans je trouve ça débile. Le Transfer de masse est énorme sans frein arrière.Foudemary a écrit : 02 févr. 2018, 16:52 Quand je pense qu'on me prend pour un debile car j'utilise enormement le frein arriere.....
S'il existe c'est qu'il sert à quelque ...Foudemary a écrit : 02 févr. 2018, 16:52 Quand je pense qu'on me prend pour un debile car j'utilise enormement le frein arriere.....