ça me paraît bizarre ton affaire, toutes les motos que j'ai possédé chauffaient à bloc à l'arrêt en étant correctement pourvues en LDR
Ma MT par exemple, c'est un des moteurs qui chauffent le moins parmi ceux que j'ai possédé, et cet été je dépassais assez rapidement les 100°C dès que je me retrouvais bloqué à un feu par exemple.
Tu es vraiment sûr que tu n'étais pas juste en dessous le mini du réservoir de compensation, ce qui aurait pu laisser penser que tu étais à sec, mais en fait il ne te manquait qu'un léger complément ? Car pour rejoindre FXBZH et les autres, j'ai tendance à croire qu'un moteur de ce calibre et de ce rendement non refroidi doit prendre sacrément cher... Surtout que tu nous parles d'une utilisation sur plus de 1000 bornes
Cela soulève d'autres questions ! Par défaut, à quelle température le ventilo se déclenche-t-il sur la V2?
Peut-on facilement moduler ce paramètre via la valise? Le tien fonctionne-t-il correctement?