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Re: Brembo RCS 19 ???
Publié : 08 sept. 2013, 20:40
par Scrat
Le PR19 tout simple , les IRC , les accossato , et d'autres .
Re: Brembo RCS 19 ???
Publié : 08 sept. 2013, 21:53
par le poulet
Nan mais ce RCS va très bien. Perso j'ai en PR19 IRC c'est kif-kif tu sais. Par contre le liquide, les plaquettes et une bonne paire de disques ouai.
Faut pas rêver, tu ne gagnes pas 30 chevaux sur un moteur avec juste un filtre à air, faut une ligne, un boitier, un mapping, etc...
Ben les freins c'est pareil, toucher un élément fera un petit quelque chose, si tu veux transcender ton freinage, faut tout changer
Bref, le maitre cylindre c'est avant tout une question de feeling, alors il se peut par exemple qu'avec un PR (piston radial) 19/18 t'ai l'impression de freiner plus fort, alors qu'en fait ton freinage sera juste plus "sec", plus "brutal". Y'a pas de recette miracle, faut essayer.
Sinon, le top du top, c'est un PR 19/20 taillé masse de chez brembo, et ça coute 650 euros

Re: Brembo RCS 19 ???
Publié : 08 sept. 2013, 23:07
par la pince shrader
j'apprend plein de trucs!

Re: Brembo RCS 19 ???
Publié : 09 sept. 2013, 09:04
par monsieurchou
[quote="Mr Hat";p=71208]d'accord !!!!
et y a quoi d'autre sur le marché ?
autre chose qui améliorerait le freinage, enfin qui serait meilleur que ce rcs19 de brembo ?
commence par te trouver une bonne paire de couille
ChOu " et prends m'en une si tu trouves

"
Re: Brembo RCS 19 ???
Publié : 09 sept. 2013, 09:26
par moune
Faut également tout mettre de la même marque si possible...
Ayant des étriers brembo mettre un mc d'une autre marque c'est pas conseillé par exemple
Re: Brembo RCS 19 ???
Publié : 09 sept. 2013, 09:30
par Scrat
Pas obliger du tout de tout mettre de la même marque , faut juste être cohérent dans les "dimensions" et pas faire n'importe quoi , beringer + IRC très bien , mieux que full Brembo dans mon cas .
Re: Brembo RCS 19 ???
Publié : 09 sept. 2013, 10:30
par Mr Hat
[quote="le poulet";p=71220]Nan mais ce RCS va très bien. Perso j'ai en PR19 IRC c'est kif-kif tu sais. Par contre le liquide, les plaquettes et une bonne paire de disques ouai.
Faut pas rêver, tu ne gagnes pas 30 chevaux sur un moteur avec juste un filtre à air, faut une ligne, un boitier, un mapping, etc...
Ben les freins c'est pareil, toucher un élément fera un petit quelque chose, si tu veux transcender ton freinage, faut tout changer
Bref, le maitre cylindre c'est avant tout une question de feeling, alors il se peut par exemple qu'avec un PR (piston radial) 19/18 t'ai l'impression de freiner plus fort, alors qu'en fait ton freinage sera juste plus "sec", plus "brutal". Y'a pas de recette miracle, faut essayer.
Sinon, le top du top, c'est un PR 19/20 taillé masse de chez brembo, et ça coute 650 euros

Merci !! purée ça fait du bien d'apprendre des choses. Tu as éclairé ma lanterne, comme Nicobaz éclaire mon visage quand je le vois (même si il me trompe avec toi dans la piscine)
[quote="monsieurchou";p=71233][quote="Mr Hat";p=71208]d'accord !!!!
et y a quoi d'autre sur le marché ?
autre chose qui améliorerait le freinage, enfin qui serait meilleur que ce rcs19 de brembo ?