Fuite d'huile 790
Modérateur : Modérateurs
Re: Fuite d'huile 790
Ok, de toute façon je vais l'essayer et je verrais avec le concess ! Je connais bien cette concession et ils sont très sérieux! Ils font 4 marques!
Petite question: pour le duo ça se passe bien avec le SDS? C'est confortable à l'arrière?
Petite question: pour le duo ça se passe bien avec le SDS? C'est confortable à l'arrière?
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
J'ai surtout que c'est monte un peu a l'arrache, et que les concessionnaires ne verifient pas grand chose !
Donc, c'est pas un probleme de conception ( vu le kilometrage qu'ils ont mis au proto, le contraire aurait ete étonnant ).
Bref, pensez a verifier de temps en temps les vis.... la loctite rouge est votre amie... ca reste du KTM, ca vibre, c'est vivant.
Donc, c'est pas un probleme de conception ( vu le kilometrage qu'ils ont mis au proto, le contraire aurait ete étonnant ).
Bref, pensez a verifier de temps en temps les vis.... la loctite rouge est votre amie... ca reste du KTM, ca vibre, c'est vivant.
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
La loctite rouge, bonjour le jour le où tu démontes
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Autant mettre la bleue, bon après c'est pareil, si tu met tout le filetage ça ne bougera plus non plus (merci mon sélecteur qui n'est plus jamais parti après ça !)
- Fred46
- moule anémique
- Ma bécane : 790
Joint du cache culbuteur changé hier. Ils m'ont aussi changé 4 boulons du cadre, apparemment il y avais un rappel là dessus.
- swisscore
- moule anémique
- Ma bécane : KTM Duke 790
après 1500km j'ai une fuite d'huile légère sur la partie haut du moteur, le concess m'a dit qu'ils changeraient sous garantie, ils ont un nouveau joint pour remplacer la pâte à joint actuelle (si j'ai bien vu)
-----------------------------------------
swisscore
swisscore
Hello les gars j'ai une fuite d'huile à ce niveau sur la partie basse du moteur cf photo.
C'est un peu la maladie de ces bécanes non?
ENfin c'est ma 4ème KTM (950 SM 990 SM 990 SD et 790) et toutes elles ont eu des fuites d'huile mais je leur pardonne LOL
Savez vous ce que c'est? Je contacte le concess dans la foulée.
Pouvez vous me dire quels rappels ont eu lieu pour les 790? J'ai entendu parler de vis de boucle arriere et de joints cache culbuteur.
Merci.
C'est un peu la maladie de ces bécanes non?
ENfin c'est ma 4ème KTM (950 SM 990 SM 990 SD et 790) et toutes elles ont eu des fuites d'huile mais je leur pardonne LOL
Savez vous ce que c'est? Je contacte le concess dans la foulée.
Pouvez vous me dire quels rappels ont eu lieu pour les 790? J'ai entendu parler de vis de boucle arriere et de joints cache culbuteur.
Merci.
C'est le joint de l'échangeur eau huile ça il me semble
- Fred46
- moule anémique
Pour ma part j'ai sauté le pas. Je repars sur autre chose, c’était une chouette moto mais trop de fuite.
" />
img]<a href=[/img]" />
img]<a href=[/img]" />
" />
img]<a href=[/img]" />
img]<a href=[/img]" />
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Pas une mauvaise moto mais pataude pour la catégorie. Perso ce 4 cylindres ne m'avait pas du tout convaincu (mais j'ai jamais aimé les 4 cylindres ailleurs que sur une hypersport... ), très souple et linéaire par contre au quotidien, et partie cycle pas très affutée...
Féloche
2ème fuite pour moi Joint du cache culbuteur LOL
Elle retourne en concession Mardi...
Elle retourne en concession Mardi...
J'ai une question;
Quand ils changent les joints en mettent ils de nouveaux qui sont renforcés parce que le problème peut se répéter à l'infini.
Quand ils changent les joints en mettent ils de nouveaux qui sont renforcés parce que le problème peut se répéter à l'infini.
- Fred46
- moule anémique
Je sais pas trop. J'ose espéré que oui sinon comme tu dis le problème ne finira jamais
- Bobrobert51
- moule anémique
- Ma bécane : 701 définitivement!
Le problème n'était peut être pas le joint mais les couples de serrage aussi??
- Fred46
- moule anémique
Pas impossible, ou pas assez de pâte à joint.Bobrobert51 a écrit : ↑15 nov. 2019, 17:08 Le problème n'était peut être pas le joint mais les couples de serrage aussi??
- Whatchapopo
- moule anémique
le problème de fuites est sensé avoir disparu où elles sortent toujours d'usine avec les mêmes problèmes ?
Je récupère un modèle de juin 2019 sous peu, le vendeur me dit qu'il n'y a rien à signaler de ce coté là mais bon je me méfie
Je récupère un modèle de juin 2019 sous peu, le vendeur me dit qu'il n'y a rien à signaler de ce coté là mais bon je me méfie
Cathé-Aime duke sept quatre vingt dix