Dourdou calendrier light.jpg
Sur les photos à droite j'ai le coude bien plié mais pas assez haut 
Modérateur : Modérateurs
Les mecs savent que tu ne vas pas les solliciter pour du plastiques vu ce que ça coûte, ce n'est pas pour rien que dans les fiches du permis on dit que le trail c'est économiqueGreensleeves a écrit : 17 mars 2018, 18:29 La vache je viens de faire un devis à la MACIF pour une 701 neuve en complément de la MT09, tout risque avec rachat de franchise, assisance 0 km...etc, 14 euros par mois sans nego![]()
![]()
![]()
Elle me plaît de plus en plus cette moto![]()
Ouais c'est ce que je me disaisBrut's a écrit : 17 mars 2018, 17:46 Je pense que c'est une bonne monte pour que tu puisses te familiariser avec le 701 à cette période de l'année et pour l' hiver mais quand il fera plus chaud, fais toi plaisir avec les Power Rs ou une autre monte plus sportive et tu remonteras les CSA3 l' hiver prochain...
...si tu ils sont encore bon![]()
En mode oursins sous les brasBrut's a écrit : 17 mars 2018, 17:46 Faut essayer de plier le coude extérieur au virage et de l'avoir un peu haut![]()
Perso j'y suis a la MacifGreensleeves a écrit : 17 mars 2018, 18:29 La vache je viens de faire un devis à la MACIF pour une 701 neuve en complément de la MT09, tout risque avec rachat de franchise, assisance 0 km...etc, 14 euros par mois sans nego![]()
![]()
![]()
Ah ben les m7rr c'est pour moi une grosse merde imprévisible mais faut leur reconnaître que sur le mouillé c'est très bon et tu prends des vitesses que tu oserais pas prendre avec d'autres pneus....DieZeL a écrit : 17 mars 2018, 18:30 Cet été j'avais plus aimé les CSA3 que les Metz d'origine du 1290 2017. Par contre, ils décrochent bien plus vite sur le mouillé froid que les Metz :(
Oui, ça colle plus ou moins, 13 ans de permis moto, ça fait 2 ans que suis en bonus 50 !jersen a écrit : 17 mars 2018, 22:43Perso j'y suis a la MacifGreensleeves a écrit : 17 mars 2018, 18:29 La vache je viens de faire un devis à la MACIF pour une 701 neuve en complément de la MT09, tout risque avec rachat de franchise, assisance 0 km...etc, 14 euros par mois sans nego![]()
![]()
![]()
9 ans de permis
30 et quelques %de bonus
En tout risque 345 euros par an... Nickel![]()
je lorgne peut être sur les Conti road attack 3 plutôt peut êtreBrut's a écrit : 17 mars 2018, 17:46 ...et tu remonteras les CSA3 l' hiver prochain...
...si tu ils sont encore bon![]()