Quelques nouvelles du plan B ! ( si il flotte durant l ARY III ).
oui nous avons un club de location de Quad à Neuvéglise, contact M. Dimitri Cussé
www.quad-cantal.com ou 06 78 93 09 70 - ou 04 71 23 95 05
Pour le paintball, je me renseigne pour savoir si l'activité est ouverte pour cette période, je vous tiens au courant !
Pour la sortie de visite de fabrique de coutellerie, Laguiole est plus simple que Thiers, Laguiole se trouvant plus proche du camping (40 km) et ils font des visites organisées.
En ce qui concerne les Thermes de Chaudes-Aigues, c'est une bonne idée, vous avez un le centre thermoludique, qui propose un parcours de 2 heures dans les bassins ( cascades, courants, bouillonnements, vapeurs, geysers, jacuzzi, sauna, hammam...) ils doivent proposer des tarifs groupe : contact : 04 71 23 51 06 -
www.caleden.comsinon nous pouvons aussi vous proposer une visite de la coopérative laitière de Neuvéglise( et vente de fromages ... pour un bon souvenir !!!), il y a aussi le musée de Géothermie de Chaudes-Aigues, le musé de l'agriculture de Coltines, la ville de st flour et son patrimoine...
je reste à votre disposition,
Donc, j aime bien l idee des thermes....
Le carnet de 10, c est 148 Euros.
Ca fait 15 Euros.
Pour le lendemain de cuite, ca fait du bien non ?
La visite de la cooperative laitiere.
Et une visite d un fabricant de laguiole ?
De toute facon, je vais preparer un petit planning au petits oignons... pour les pietons, les roule toujours, les fauches.... Le but du jeu, c est qu on passe tous un excellent week end.
Personne a la plus grosse....