[TUTO DEBRIDAGE] Symphonie sur l'utilisation de TuneEcu

Comment entretenir sa belle

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jersen
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

il faudrait que je compare la carto full avec les pap aux à 100% et la carto 106 avec aussi les pap aux à 100%...
mais pour moi, ce sont les mêmes si on regarde uniquement les chiffres

d'autres choses "cachées" pourraient faire la différence d'une carto à l'autre ????? :arygne:
jersen
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

GREGO au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur supprimé #164

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Utilisateur supprimé #164 »

ouais je crois que c'est ça
Utilisateur supprimé #10

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Oui une carto française c'est bien une full avec les papillons un peu fermés.

Ce qui peut changer une carto :

La richesse
L'avance à l'allumage
Les papillons, mais perso je les vire complètement ou je les ouvre tout le temps pour virer les accoups.
Les corrections, mais ça j'y touche pas.

Si il y'a des paramètres cachés, bah ils sont cachés.

La feinte pour les assurances : bidouiller une carto française, si vérification, c'est bien une française, le reste, si il le voit, t'en sais rien...
jersen
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

oué merci grego
pour le nom de la carto, je m'en suis fait une "106hp akra" avec les paramètres de la full
mais du coup en gardant la 106 hp officielle et en modifiant les pap aux (en les passant à 100%) tu obtiens une carto full officielle mais avec le noim de la 106 hp. - peinard -

par acquis de conscience je comparerai prochainement les cartos suivantes :
- la 106 hp + pap aux ouverts à 100%
- la full + pap ouverts à 100%

je vous tiens au jus

merci les gars
:arymerci:
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

ah et j'oubliais les bonnes manières :

:s_eyeshade: :s_eyeshade: :s_eyeshade: :s_eyeshade: :s_eyeshade: :s_eyeshade: :s_eyeshade:
:arydtc: :arydtc: :arydtc: :arydtc: :arydtc: :arydtc: :arydtc: :arydtc:

:aryette:
Utilisateur supprimé #10

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Utilisateur supprimé #10 »

:s_vachier0:


:aryette:
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

Autre question :
J'aimerais ouvrir les 2 sommer door pour claque ça respire mieux mais j'ai peur du coup d'être trop pauvre en richesse...
Comment je pourrais remédier à ça ?
Sinon si j'ouvre les sommer door que dois je retoucher ?
Quand j'étais en 106, avec juste une ouverte, quand j'ouvrai en grand j'avais un trou à acceĺ

Votre avis ??
Utilisateur supprimé #10

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Utilisateur supprimé #10 »

+ d'air, plus d'essence, donc augmenter le temps d'injection.

Mais si tu ouvres les summers (ce qui ne sert pas à grand chose, surtout si tu t'as pas un filtre "sport" genre DNA), il est même, à mon avis, préférable de n'ouvrir que celle de gauche.
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

Oué j'ai un filtre BMC...
Ok pour la gauche
Comment j'augmente le temps d'injection ?? :arygne:
Utilisateur supprimé #10

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Ce sont les deux premiers tableaux dans tune ECU. Mettre toujours le cylindre arrière plus riche.
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

Ou la !!
Dans F1 et F2 ??
Il faut augmenter quoi ?? :arygne:
Utilisateur supprimé #10

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Ce sont des temps d'injection, plus le temps est long, plus c'est bon.... euh plus t'es riche.
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

Et faut les augmenter dans quelle proportion ?
Ce sont des 1000emes de secondes non ?
Bon tu me décourage un peu là pour être honnête...
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

F1 = cyl avant ?
F2 = cyl arr ?
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

Si j'ouvre la sommer gauche et que je change les temps d'injection ... Admettons... Ça va apporter quoi excatement ? Tu peux me dire ? Parce que là vu la technicité des choses à changer (pour les temps d'injection je parle) je me demande si ça vaut la peine que je me fasse chier la nouille à faire ça.....
Utilisateur supprimé #10

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Cylindre N°1 = arrière.
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

Quand j'ai discuté avec un mécano chez KTM Annecy et que je lui ai montré mes bougies qui étaient blanches (à l'époque j'étais en 106 hp avec la sommer gauche ouverte) il m'avait dit que ça ne l'étonnait pas car d'une façon générale toutes les KTM étaient réglées pauvre voire bien pauvre sans pour autant que ce soit mauvais pour les moulins...
Quid du réglage de richesse ...??
Utilisateur supprimé #10

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Je comprend pas ta question...

ET oui ils sont pauvres, c'est pour le catalyseur, sinon, feu de joie...
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Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

Ben les valeurs il faut les bouger de combien ?
Genre quand on a à 3000 tours et les pap aux ouverts à 50% on a 7265
Je bouge à combien ? 7266 ? 7300? 7500? 8000 ?
C'est quoi l'unité de ces valeurs ?
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