Comment déconnecter le mtc et les 3 mode ?

Modérateur : Modérateurs

Daspawn
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : KTM 1290 SuperDuke R

Re: Comment déconnecter le mtc et les 3 mode ?

Message par Daspawn »

Tout comme certain je reviens en mode street automatiquement a chaque coupure du contact...
Pourtant le patron de mon concess KTM m'a dit le contraire...(il va avoir du boulot la semaine prochaine si il doit trouver le problème) ou alors il m'offre le dongle... qui je pense en belgique est déjà dispo car il m'en a parlé... Je suis surpris de lire les délais en france pour recevoir moto, pièces et accessoire...
En belgique les motos sont livrée en moins de 2 semaines... La mienne 2 jours vu qu'elle était de stock... pour les pièces 3 jours...
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

lool lool lool

Ton concessionnaire a l'air très compétent, vu que KTM a dit publiquement qu'il était normal que la moto revienne en street à chaque redémarrage...
Daspawn
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : KTM 1290 SuperDuke R

Message par Daspawn »

Tout simplement parce que la sienne reste en mode sport après coupure et celle d'autre client... :arygne:
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

[quote="Daspawn";p=123697]Tout simplement parce que la sienne reste en mode sport après coupure et celle d'autre client... :arygne:

En fait, c'est normal qu'elle se remette à 0, ce qui n'est pas normal c'est justement que celle de l'omelette sauvegarde le mode apparemment lool