par Utilisateur supprimé #10 » 10 juin 2014, 13:22
Retour sur le mien. France Barnum, 6x3. Lourd, difficile à déplier seul ou a plusieurs. Les platine des pieds sont légères. Le paquet était déglingué, je l'ai refusé, puis en ayant urgemment besoin et eux pas pressé de m'en renvoyer un, j'ai été le re-chercher avec une promesse de leur part de me renvoyer les pièces abîmées. La bâche de toit est rappée, 2 barres de cisaillement abîmées, le sac de transport arraché et en défaut venant de chez eux, une platine plastique mal moulé et le mur avec la fenêtre a les velcro inversé, donc ne se scratche pas avec le reste. Il me renvoie deux barres de cisaillement, une platine en plastique et voulait que je leur renvoi le mur avec la fenêtre pour "analyse" et voulaient m'envoyer un kit de réparation pour le toit. Et aussi un sac de transport, mais de toute façon, le sac de transport c'est une grosse merde... Ma réponse : "Monsieur Bonjour. -Ce sont bien les barres de cisaillements, et deux sont endommagées. -La pièce plastique endommagée est la N°4. -Pour le mur, aucun souci, mais juste un détail, les frais postaux sont à ma charge ? -Pour le toit merci de me renvoyer un neuf, je vous laisse engager les recours contre votre transporteur qui doit prendre et assumer ses responsabilités, et non pas le destinataire. Si vous me joignez un bon de retour je prendrais de mon temps pour renvoyer le toit défectueux. De par ce fait, vous pourrez le monter sur un barnum neuf et attendre la réaction de votre client en voyant qu'il a acheté un barnum avec une bâche endommagée/réparée. Je pense que vous comprendrez aisément que je n'ai pas à subir les déconvenues du mauvais transport en devant réparer un produit neuf, ce que j'accepte déjà de faire en partie. Merci de votre compréhension. Cordialement, M.XXXXXX" En gros, France Barnum, c'est de la grosse distribution, t'en a pour ton argnet, mais je m'attendais a une structure plus costaud et stable. Le temps jugera, mais bon 359€ livré par un porc pour un 3 x 6, ça ira pour de l'occasionnelle.