[quote="ENZOWILO";p=208451]Fixation de feux arrière droit cassé......, tiens..., je croyais qu'il était réglé ce soucis. C'est marrant, je l'ai eu sur ma V1, il y a pile poile 1 an...... chaleur ?
Pas eu de retour pour la prise en charge....je sens que si ça traine, va y avoir un soucis, p'asque cette affaire de fixation me met un peu de travers, je veux bien comprendre les choses, mais 2 breles neuves en 3 ans, 2 fixations pétés.......
[quote="guizmo93220";p=209850]pour la verrouillage de la direction il faut trouver le truc ensuite ca fonctionne tout le temps c'est un coup a prendre comme pour le point mort
par contre j'ai un doute suite a un pote: le liquide de frein est pas rouge??
[quote="ENZOWILO";p=209845][quote="ENZOWILO";p=208451]Fixation de feux arrière droit cassé......, tiens..., je croyais qu'il était réglé ce soucis. C'est marrant, je l'ai eu sur ma V1, il y a pile poile 1 an...... chaleur ?
Pas eu de retour pour la prise en charge....je sens que si ça traine, va y avoir un soucis, p'asque cette affaire de fixation me met un peu de travers, je veux bien comprendre les choses, mais 2 breles neuves en 3 ans, 2 fixations pétés.......
A tout hasard, as-tu un support de plaque court? Pour ma part j'avais monté un R&G et je pense que le manque d'espace avec le feu a été fatal aux fixations (malgré l'adhésif moussé fourni). Lors du remplacement de feu j'ai ré-écarté tout ça (me demande pas comment ) et depuis nickel.
[quote="Valhnad";p=209867][quote="guizmo93220";p=209850]pour la verrouillage de la direction il faut trouver le truc ensuite ca fonctionne tout le temps c'est un coup a prendre comme pour le point mort
par contre j'ai un doute suite a un pote: le liquide de frein est pas rouge??
Pour mon feux, acceptation par KTM de prise en garantie (encore heureux...) montage sem pro Pour la MAJ, la jauge à essence est bien sur la liste des modifs, ainsi que le MTC ???, et il doit y avoir d'autres trucs
J'ai constaté que la pièce de l'amortisseur arrière, je sais pas comment ça s'appelle on va dire la butee en bas du plongeur commence à rouille ! Couleur rouille / ocre ... Ça fait ça aussi chez vous ?
Sinon pas de calage ni de difficulté à trouver le point mort chez moi, aussi facile que sur ma triumph !
[quote="Koyot3";p=209912]Sinon pas de calage ni de difficulté à trouver le point mort chez moi, aussi facile que sur ma triumph !
Ah bah tout est dit les boites triumph ne sont pas les meilleurs...je les aient toujours trouvés dures et chiantes, besoin énormément"forcés" et décomposer les mouvements.
Ben perso j'ai pas trouvé que la boîte triumph était la pire si m'a été donné d'essayer. Par rapport à la ktm, la boîte était plus souple je trouve, moins de bruit lors d'un passage de rapport !
bon si ça peut aider pour mon problème de blocage de direction en faite le plus de ma batterie ce dévissait et cela engendra un manque de puissance pour le blocage de direction ainsi qu'un problème pour démarré qui m'est arrrivé aujourd'hui le compteur s'allumais mais dès que je voulais démarrer la moto s'éteignait la panne a la con