Même 17k€, vu le marché c’est pas mal. Sûr Yam est à 13500 mais faut voir le matos et la finition.
Modérateur : Modérateurs
Je vois pas le problèmeIgeul Hoffzerod a écrit : 22 nov. 2024, 09:55 par contre, ils vont pas etre nombreux ceux du forum a pouvoir rouler avec....
1.75m maxi.....
Cela simplifie pas mal les potentiels acheteurs....
+12000, toujours rien, c'est incroyable... Encore mieux, certains modèles n'ont même pas du tout été annoncés pour le moment, smc r 2025...etc. Idem, pour la mise à jour du site web et du configurateur, on met l'info pour certains modèles, pas pour d'autres... Je ne comprends pas comment un si grand groupe peut autant frôler l'amateurisme !Igeul Hoffzerod a écrit : 24 nov. 2024, 09:20 Bon toujours pas de grille publique pour 2024 ?
Pas simple l’équation
On est à la rue financièrement
On a plein de stock 2024 et 2023 à fourguer…. ( il semblerait que certains concessionnaires bradent)
Maintenant on fait quoi avec nos nouveautés ? On tabasse et on en vendra pas ,
Ou on revoit toute la grille et les clients qui ont payés plein pot ses dernières annnées vont râler ?
La RC à 15900 ça va être tentant vu les caractéristiques techniques et la qualité des périphériques...Scott a écrit : 24 nov. 2024, 12:33 Les bruits de couloir de mon concess, c'est que les prix seraient revus à la baisse vu la crise actuelle et la braderie qui ne fonctionne pas aussi bien que prévu à part d'éclater les prix de l'occasion vers le bas...
La RC serait proposé à 15900€, la 990 R dans les 15500€ et la 990 avec un nouveau coloris dans les 13500€.
A voir, juste être patient !