Page 4 sur 64

Re: 1290R V3 c'est bientôt

Publié : 30 oct. 2019, 16:48
par Jes715
POMPLARDPANAM a écrit : 30 oct. 2019, 13:34
Jes715 a écrit : 29 oct. 2019, 17:09 Putain vous l’a trouvé belle !!! Berkkk l’arriere Du cadre est bizarre :ary0_0:
je la trouve sexy et puis attendons Milan et niveau perf et autre ça dit quoi ? c'est pas connu encore j'imagine...
Oui ta raison , mais j’aurais préféré une V3 plus dépouillée , plus dingos que la V2

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 30 oct. 2019, 18:23
par nicobaz

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 30 oct. 2019, 18:59
par elki
Image

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 30 oct. 2019, 19:15
par Igeul Hoffzerod
Elle fait vraiment compact.

J'espere que les grands dadets seront toujours aussi bien sur cette SDR.

Au moins, il y a du changement.
C'est clivant comme design...

vivement les essais.

Re: 1290R V3 c'est bientôt

Publié : 30 oct. 2019, 19:43
par Bubus
POMPLARDPANAM a écrit : 30 oct. 2019, 13:34
Jes715 a écrit : 29 oct. 2019, 17:09 Putain vous l’a trouvé belle !!! Berkkk l’arriere Du cadre est bizarre :ary0_0:
je la trouve sexy et puis attendons Milan et niveau perf et autre ça dit quoi ? c'est pas connu encore j'imagine...
Au niveau performances moteur, si elles sont celles des V1 et V2, ça devrait suffire (en tous cas à moi).
Les performances partie cycle, faut attendre quelques essais pour en avoir une idée.

En tous cas je vous ferai mon retour perso en janvier ou février (s'il n'y a pas de neige dans ma Savoie...)

Re: 1290R V3 c'est bientôt

Publié : 30 oct. 2019, 19:45
par Bubus
Homesteel, faudrait que tu fusionnes avec le topic d'Elki, ça fait doublon là.

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 30 oct. 2019, 19:56
par elki
C'est fait :arybinouse:

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 01 nov. 2019, 10:04
par la pince shrader
Vu sur le groupe SDR sur Face de Bouk
FB_IMG_1572598871796.jpg

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 01 nov. 2019, 11:05
par ENZOWILO
Le proto à de la gueule dans ce coloris,
mais Quand même...., elle manque la boucle arrière en treillis..

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 01 nov. 2019, 14:42
par Jes715
ENZOWILO a écrit : 01 nov. 2019, 11:05 Le proto à de la gueule dans ce coloris,
mais Quand même...., elle manque la boucle arrière en treillis..
Ah merci même avis , par contre c’est vrais le proto à vraiment de la gueule

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 01 nov. 2019, 18:51
par ENZOWILO
Ouais, c'est le problème avec les protos....quand on voit le modèle de série...Et encore avec le 1290, on s'en sort plutôt bien, mais pour le 790...y'en a qu'on pleuré..

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 01 nov. 2019, 18:57
par homestell666
Beaucoup de choses me plaise dessus, j'irais essayer la street fighters aussi

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 01 nov. 2019, 19:04
par homestell666
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 01 nov. 2019, 19:50
par ENZOWILO
homestell666 a écrit : 01 nov. 2019, 18:57 Beaucoup de choses me plaise dessus, j'irais essayer la street fighters aussi


"j'irais essayer la street fighters aussi"

Vas y....., répéte...juste pour voir... aryviking

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 02 nov. 2019, 16:15
par Valhnad
Comme d'hab, manque le carénage et les bracelets lool

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 02 nov. 2019, 20:13
par ENZOWILO
Je sais si la ligne Akra du proto est celle prévu à la vente...mais sur route....On va pouvoir oublier voir même sur certains circuits.....

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 02 nov. 2019, 22:59
par Valhnad
ENZOWILO a écrit : 02 nov. 2019, 20:13 Je sais si la ligne Akra du proto est celle prévu à la vente...mais sur route....On va pouvoir oublier voir même sur certains circuits.....
Vu la ligne tu peux oublier sur tous les circuits sauf ceux homologués pour le motoGP lool

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 05 nov. 2019, 14:29
par Greg46
Dispo sur le site officiel depuis quelques minutes suite a sa présentation a l'EICMA

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 05 nov. 2019, 16:03
par Gabitxo

Re: SDR 1290 *2020*

Publié : 05 nov. 2019, 16:30
par Gabitxo
Ça y est, c'est officiel:

-177 CV à 9.500 t/min et un couple max de 140 Nm à 8.000 t/min.
-189 kg (le nouveau cadre permettant un gain de 2kg).
-Nouvelle boite Pankl plus réactive.
-Nouvel écran TFT 5" avec navigation simplifiée.
-Centrale inertielle (IMU) à 6 axes

https://www.ktm.com/en/naked/1290-super-duke-r/Overview