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Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 21:09
par Christobou
[quote="POMPLARDPANAM";p=213137]qui à passé une V2 à la boite à Banco? Chistobou
Please help me bro


Coucou,
ben il faut tout désactiver par le menu ( mtc et msr, abs avant et arrière, antiwheeling) et ensuite tu te mets en mode track. Comme tu as tout désactiver, le slip en mode track sera : N A, poignée en mode track. Tu la passes au banc. Voila ! :arywink:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 22:10
par POMPLARDPANAM
je te remercie pour ta réponse lool mais euh... j'ai pas le mode Track pourtant tes premiers passages étaient avec les modes de base... t'as fais comment au début ?

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 22:43
par g1raf
Ca serait pas l'antiwheeling du coup qui pose probleme?

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 09 sept. 2017, 00:43
par Christobou
[quote="POMPLARDPANAM";p=213150]je te remercie pour ta réponse lool mais euh... j'ai pas le mode Track pourtant tes premiers passages étaient avec les modes de base... t'as fais comment au début ?


J'ai le pack Performance et le pack track et ce depuis le début donc je peux activer ou désactiver à ma convenance même sans passer par le pack track.
Cependant, effectivement, certains bancs ont été fait avec les systèmes actifs et ça merdait un peu; les courbes sont assez bonne mais avec des pics par endroit donc c'est pas top du tout et perso j'aime les courbes nickel.
Si tu la passes au banc et que tu n'as aucun pack; ben... t'es dans la merde lool ; peut être qu'avec un coup de valise tu peux désactiver les options mtc et msr puis après le passage tu remets tes options mais là faut trouver le gars qui a à la fois un banc et une valise ktm. C'est pas gagné.
Perso, je te conseil que dès que t'as un peu d'oseille, tu te prends le pack track (et Performance). C'est vraiment que du bonheur ces packs,et vraiment utile. Pouvoir désactiver les systèmes c'est vraiment bien; et gérer son slip (mode track) c'est vraiment pas mal du tout, quand au shifter , un vrai régale... arygood

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 09 sept. 2017, 03:35
par POMPLARDPANAM
Damn!!!...je vois je commence enfin à comprendre là lool à quel point cette machine est complexe entre ça la norme Euro 4 ,le moteur de valve etc...si ça continu je vais aller dans les petits soucis V2.
Concernant les deux packs ils me paraissent de plus en plus indispensables ( Track+Perf / 540+343= 883€ sans compter la pose :arylang: ) vu comment c'est partie je vais probablement repousser tout ça de quelques semaines :aryane:
Thanks again

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 09 sept. 2017, 09:15
par FxBZH
Le concess te compte pas de temps pour la pose des packs où alors c'est vraiment un enfoiré. lool

Parce qu il y a aucune intervention mecanique, c'est un passage à la valise pour débloquer les options déjà présente d'origine dans la moto.

En revanche j'ai un doute sur ce que tu dis Christobou, il me semble que tu peux deconnecter le traction control (mtc) même sans les packs.

Le msr, c'est le contrôle du couple au frein moteur, l'antiwheeling où l'abs (que tu peux couper aussi sans le pack) il me semble que c'est pas ça qui change le resultat au banc.

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 09 sept. 2017, 10:08
par POMPLARDPANAM
peut être FxBZH je vais voir ça to day merci

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 10 sept. 2017, 03:48
par Christobou
[quote="FxBZH";p=213159]Le concess te compte pas de temps pour la pose des packs où alors c'est vraiment un enfoiré. lool

Parce qu il y a aucune intervention mecanique, c'est un passage à la valise pour débloquer les options déjà présente d'origine dans la moto.

En revanche j'ai un doute sur ce que tu dis Christobou, il me semble que tu peux deconnecter le traction control (mtc) même sans les packs.

Le msr, c'est le contrôle du couple au frein moteur, l'antiwheeling où l'abs (que tu peux couper aussi sans le pack) il me semble que c'est pas ça qui change le resultat au banc.

Ben vu que j'ai eu les 2 pack, dès le début, j'ai toujours connu ma bécane avec les options et les possibilités de déconnection de ces derniers; mais il me semble bien que c'est grace au pack (on parle là de la possibilité de déconnection du msr et du mtc)

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 10 sept. 2017, 09:30
par Greensleeves
De ce que j'avais pigé, le MTC est déconnectable sans les packs. Par contre, la déconnection du MTC+MSR nécessite le mode Track.

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 10 sept. 2017, 19:01
par POMPLARDPANAM
Yeah c'est ce qui est dit dans le manuel de la meule pour le Mtc et donc après quelques recherches j'en conclus que pour un passage au banc plus propre avec de belles courbes comme celles de vos :aryette: frangines lool les deux packs, Performance et Track sont indispensables .
Car Performance = Régulation du couple résistant du moteur (MSR) et Track = intervention du MTC sur 9 niveaux et donc une meilleur gestion des aides électronniques .
So i will do that shit later :aryane:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 11 sept. 2017, 23:29
par Christobou
Good brother :ary1290:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 17 sept. 2017, 19:17
par rogers13
Hello,

Je te confirme que ta courbe avec des valeurs en "temps" est vraiment bizarre pour ne pas dire improbable . Valeur par rapport à quoi? Il faut demander au gars qui ta sortie la courbe pour te donner une référence. :ary0_0:

Sinon apparemment ta becane n'a que 1800 bornes? Si c'est le cas ton moteur va évoluer (neuf brider par gommage) dans le bon sens tant au niveau du couple que de la puissance finale surtout vitesse de pointe à plus de 300 Lol (à tester sur circuit bien sur). :arycool:

Profites bien. :arylang:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 20 sept. 2017, 03:59
par Christobou
lool, t'es en retard....lol la bécane à maintenant plus de 16000 bornes et je suis en ligne Akra :arywink:

Et oui j'en profite bien ... lool

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 17 oct. 2017, 21:35
par POMPLARDPANAM
j'en conclus que pour un passage au banc plus propre avec de belles courbes comme celles de vos :aryette: frangines lool les deux packs, Performance et Track sont indispensables .
Car Performance = Régulation du couple résistant du moteur (MSR) et Track = intervention du MTC sur 9 niveaux et donc une meilleur gestion des aides électronniques .
So i will do that shit later :aryane:[/quote]

Later is now
Guess who's back in the building , salut à tous j'ai donc réussi à faire passer ma brèle à la boite à banco et sans aucun Pack .
Je me suis visiblement planté quand je disais que les Packs sont indispensables pour un passage au banc :aryane: , il suffit d'avoir le bon matos et les connaissances qui vont avec .
Voici un petit rappel de ma configue V2 c'est tout simple et exotique j'ai tout fait comme sur la configue full Akra sauf que j'ai laissé une partie de l'origine et mis un pot do Brasil Hurricane Evolution (voir en photo)
Bref le type qui s'est cassé le cul à faire tout ça ne s'est pas contenté de faire 2 ou 3 fois vroum vroum je lui ai fais poser
un power commander 5 (voir en photo je comprends pas les points blancs ne se voient pas en vrais) c'est totalement amovible je l'ai mis à la place du canister que j'ai d'ailleurs foutu à la poubelle depuis mon premier mois avec la meule lool je déconne bien sur .
Il a donc modifier mon mode Sport car le petit boitier intervient que sur ce mode .
Pour ma part au final ou sauf changement d'avis le mode Track j'en vois pas l'utilité sauf pour le Launch control , et pour les wheeling plus haut je m'en branle .
Ma Katherine se lève fucking high enough comme ça , bé ouais moi le novice je le redis elle se lève haut sans pack après faut savoir le faire moi je sais pas faire j'expérimente lool je sais c'est pas bien...:aryane: le moteur libéré doit y être également pour quelque chose.
Et puis c'est pas ma faute elle se lève toute seul , c'est ce que je dirai aux flics si ils m’attrapent ils seront sans doute compréhensifs :aryane:
Pour le Pack Perf may be next month . Au pire tout est upgradable avec quelques euros en plus .
So let me show you my shit .
Je n'y comprends pas grand chose à ces courbes si quelqu'un peut m'expliquer vite fait j'ai eu des explications déjà mais bon voila quoi :aryane: , mais je ressens une différence par rapport à l'état stock et post power commander et avant pose de celui ci , les graphiques le démontrent 157,82 HP avec le power commander à la roue arrière (voir le 2ème graphique) au Vilo le type m'a dit environ plus de 185HP and top max speed j'approche les 300 km/h actuellement elle doit prendre plus j'ai viré la batterie stock pour une batterie lithium-ion pour un gain de poids de 3,4 kg à l'avant
Et donc oui il y a une perte de gouache avec cette configue par rapport à d'autres qui sont sans le catalyseur ou du moins peut être,
après faut comparer sur le forum il doit y en avoir un paquet avec les décata bodis et autre à l'occase à passer à la boite à banco (voir le 1er graphique) sans le power commander 152,53 HP toujours à la rear wheel voilà ce qui t'attends Sharky et ceux qu'on commandé ce bordel Samba do Brasil.
See u soon at the next Upgrade
en bonus une photo du givi tank lock qui tient bien les wheeling un mec me l'a demandé .
Enjoy arygood

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 17 oct. 2017, 21:45
par DieZeL
Moi ce que je constate, c'est que t'as 20 canassons de moins par rapport à Christobou et son décata Bodis lool

Même en admettant que chaque banc est différent, on va pas avoir un tel écart, donc moi je pense que t'as l'impression que ça avance plus fort uniquement à cause du bruit, et que c'est un effet placebo :arybinouse:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 17 oct. 2017, 21:55
par POMPLARDPANAM
salut DieZeL je suis dans la norme mes données sont à la roue arrière principalement .

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 17 oct. 2017, 21:59
par POMPLARDPANAM
rear wheel et vilo = différence

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 18 oct. 2017, 08:17
par homestell666
Pomplard tu dit quand meme un paquet de conneries...

Tu dit que l'anti wheeling ne sert a rien, que la moto peux lever sans. Tu précise que tu est novice et que tu expérimente. Certains ici très expérimenté en wheeling l'ont testé, oui la moto leve sans l'anti-wheeling mais repose rapidos, il faut bien le déconnecté pour faire de vrai wheel long et en passage de vitesse.

Tu parle du MSR avec le pack track?! :arygne: Il est dans le pack performance...

La carto track est plus qu'utile quand tu veux régler ton traction contrôle ainsi que le réglage a la poignée, la moto est transfigurer de vivacité.

Le mtc ce deconnecte sans le pack track je le précise dans un de mes sujets.

Tu précise que les 150cv sortie sont a la roue, c'est bien dommage car je crois bien que KTM donne ses infos a la roue et non au vilbrequin. En carto akrapovic avec les équipements adapté dont la ligne tu devrais avoisiné les 192cv a la roue. Ma V1 sortait 197cv au vilbrequin en carto full origine, donc 180cv a la roue.
Tu perd donc + ou - 30cv avec ta configuration...je trouve que c'est énorme.

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 18 oct. 2017, 08:51
par Valhnad
Je suis pas sûr que KTM donne ses puissances à la roue

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 18 oct. 2017, 09:06
par homestell666
[quote="Valhnad";p=214689]Je suis pas sûr que KTM donne ses puissances à la roue


Ma 1290R 2014, KTM annonçais une moto de 180cv. J'étais en full origine.

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