j'en conclus que pour un passage au banc plus propre avec de belles courbes comme celles de vos
frangines
les deux packs, Performance et Track sont indispensables .
Car Performance = Régulation du couple résistant du moteur (MSR) et Track = intervention du MTC sur 9 niveaux et donc une meilleur gestion des aides électronniques .
So i will do that shit later
[/quote]
Later is now
Guess who's back in the building , salut à tous j'ai donc réussi à faire passer ma brèle à la boite à banco et sans aucun Pack .
Je me suis visiblement planté quand je disais que les Packs sont indispensables pour un passage au banc
, il suffit d'avoir le bon matos et les connaissances qui vont avec .
Voici un petit rappel de ma configue V2 c'est tout simple et exotique j'ai tout fait comme sur la configue full Akra sauf que j'ai laissé une partie de l'origine et mis un pot do Brasil Hurricane Evolution (voir en photo)
Bref le type qui s'est cassé le cul à faire tout ça ne s'est pas contenté de faire 2 ou 3 fois vroum vroum je lui ai fais poser
un power commander 5 (voir en photo je comprends pas les points blancs ne se voient pas en vrais) c'est totalement amovible je l'ai mis à la place du canister que j'ai d'ailleurs foutu à la poubelle depuis mon premier mois avec la meule
je déconne bien sur .
Il a donc modifier mon mode Sport car le petit boitier intervient que sur ce mode .
Pour ma part au final ou sauf changement d'avis le mode Track j'en vois pas l'utilité sauf pour le Launch control , et pour les wheeling plus haut je m'en branle .
Ma Katherine se lève fucking high enough comme ça , bé ouais moi le novice je le redis elle se lève haut sans pack après faut savoir le faire moi je sais pas faire j'expérimente
je sais c'est pas bien...
le moteur libéré doit y être également pour quelque chose.
Et puis c'est pas ma faute elle se lève toute seul , c'est ce que je dirai aux flics si ils m’attrapent ils seront sans doute compréhensifs
Pour le Pack Perf may be next month . Au pire tout est upgradable avec quelques euros en plus .
So let me show you my shit .
Je n'y comprends pas grand chose à ces courbes si quelqu'un peut m'expliquer vite fait j'ai eu des explications déjà mais bon voila quoi
, mais je ressens une différence par rapport à l'état stock et post power commander et avant pose de celui ci , les graphiques le démontrent 157,82 HP avec le power commander à la roue arrière (voir le 2ème graphique) au Vilo le type m'a dit environ plus de 185HP and top max speed j'approche les 300 km/h actuellement elle doit prendre plus j'ai viré la batterie stock pour une batterie lithium-ion pour un gain de poids de 3,4 kg à l'avant
Et donc oui il y a une perte de gouache avec cette configue par rapport à d'autres qui sont sans le catalyseur ou du moins peut être,
après faut comparer sur le forum il doit y en avoir un paquet avec les décata bodis et autre à l'occase à passer à la boite à banco (voir le 1er graphique) sans le power commander 152,53 HP toujours à la rear wheel voilà ce qui t'attends Sharky et ceux qu'on commandé ce bordel Samba do Brasil.
See u soon at the next Upgrade
en bonus une photo du givi tank lock qui tient bien les wheeling un mec me l'a demandé .
Enjoy