Mais bon, de toute facon, meme si elle a un petit defaut, meme une normale n'est pas satisfaisante selon tes exigences... tu va devoir investir.
Tout cela pour rouler bientot a 80kmh !

Modérateur : Modérateurs
Et oui, mais je comptais conserver la cartouche et changer que les clapets et bouchons, maintenant, vu que je ne sais pas ce qui déconne, ce sera là cartouche entière ! L'arrière n'étant pas bon, lui, ce sera piston clapet. Je vais donc me trouver un preparateur pour me faire les deux en même temps. Il y en a un certain nombre, mais pas en idf. Y a royale suspension, mais 350 km. D'ailleurs, si quelqu'un a des retours, celui là où un autreIgeul Hoffzerod a écrit : 05 janv. 2018, 14:33 Ils sont chiants pour cela KTM, si tu as pas un excellent concessionnaire qui se bat pour toi, et qui fait remonter l info comme il faut, ils sont capables de dire qu un petit probleme est normal.
Mais bon, de toute facon, meme si elle a un petit defaut, meme une normale n'est pas satisfaisante selon tes exigences... tu va devoir investir.
Tout cela pour rouler bientot a 80kmh !![]()