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Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 06:28
par DieZeL
Pareil pour le point mort, il passe tout seul si tu roule encore, mais à l'arrêt il est parfois impossible à passer. J'ai terminé le rodage pourtant.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 08:14
par Kroenenprime
[quote="Valhnad";p=201707]les led ne chauffent pas (du moins pas l'ampoule), c'est pas plutôt un défaut avec le phare .

:ary1290:

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 08:59
par guizmo93220
[quote="Valhnad";p=201692]Le ralenti est géré par la carto donc ça doit être bon. Sinon c'est un gros bi, si t'es au ralenti et que tu ouvres sur une mauvaise position du moteur, ça peut caler, ça me l'a encore fait vendredi.



j'ouvre sur une mauvaise position du moteur
heu hier j'etais en mode levrette ca allait pourtant lol
non sans dec je vois pas trop le rapport la?
quand tu donnes un appel d'air et que ca cale je vois bien le probleme de la boite a air car un mauvais melange
a voir...

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 10:39
par Guill@ume
L'ampoule LED ne chauffe pas beaucoup (moins de 40 degrés). Par contre le dissipateur peut chauffer jusqu'à 100 degrés. C'est pour cela qu'il y a un radiateur sur les ampoiles LED H4. C'est aussi la raison pour laquelle KTM a mis un radiateur entre les deux phares de sa SD.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 13:31
par homestell666
[quote="DieZeL";p=201708]Pareil pour le point mort, il passe tout seul si tu roule encore, mais à l'arrêt il est parfois impossible à passer. J'ai terminé le rodage pourtant.



Le point mort a tjs été spécial a trouver. Mon 1290 2014 à la même boite que ma 2017.
Elle était un peu dur au départ mais maintenant c est bon. Je descend les vitesses a deux doigts (car je monte toujours mes vitesses à la volée) Mais par contre à l arrêt pour mettre le point mort j attrape toujours le levier a pleine mains et il est très facile à trouver.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 17:56
par ENZOWILO
C'est bizarre, j'ai jamais eu de soucis de point mort avec V1, j'espère que ça ira mieux après rodage

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 22:39
par Kroenenprime
J'ai un "bug" tout récent, quand j'allume la moto ça m'affiche que j'ai une seule barre d'essence + message de réserve, ça revient tout le temps.

Evidemment là où c'est étonnant c'est quand le réservoir est plein.

J'ai l'impression que d'avoir coupé le contact en ayant le réservoir vide, ça a enregistré l'état et du coup à chaque démarrage j'ai le message et l'affichage erroné de la jauge.
Le seul côté chiant c'est que je me tape 2 messages à enlever à chaque démarrage : dongle + réserve.

Je me demande même si c'est pas le dongle qui aurait enregistré cet "état".

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 23:47
par Christobou
Bravo ktm .....ben faut faire le plein moto allumée maintenant.... lool c'est ça l'évolution

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 02 avr. 2017, 23:55
par Kroenenprime
[quote="Christobou";p=201773]Bravo ktm .....ben faut faire le plein moto allumée maintenant.... lool c'est ça l'évolution

C'est con mais .. j'ai essayé ! lool

Faut que j'essaie à nouveau de faire le plein mais moteur coupé, j'y crois pas mais faut tenter, enfin pour l'instant elle est bien remplie toute façon.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 00:17
par Valhnad
[quote="guizmo93220";p=201713][quote="Valhnad";p=201692]Le ralenti est géré par la carto donc ça doit être bon. Sinon c'est un gros bi, si t'es au ralenti et que tu ouvres sur une mauvaise position du moteur, ça peut caler, ça me l'a encore fait vendredi.



j'ouvre sur une mauvaise position du moteur
heu hier j'etais en mode levrette ca allait pourtant lol
non sans dec je vois pas trop le rapport la?
quand tu donnes un appel d'air et que ca cale je vois bien le probleme de la boite a air car un mauvais melange
a voir...


ça reste un gros Bi en V, les pistons sont balaises et pas simple à emmener, tu passe du ralenti à une grosse ouverture, le moteur n'arrive pas à l'avaler et se coupe.
C'est un peu comme quand tu lance le démarreur, suivant le position du vilo ça démarre au quart de tour ou ça galère.

Venant moi aussi d'un 4 cylindre en ligne, ça m'a fait drôle au début, il faut prendre l'habitude de mettre un coup d'embrayage si on veux redémarrer alors qu'on est sur le ralenti à faible allure (surtout sur le RC8R avec une boîte longue :ary:)

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 00:25
par Christobou
Ben oui et c'est pour cela que pour la faire partir comme un boulet de canon étant à l'arrêt, lauch control, faut être à 6500 tr/mn. Là, les pistons sont a la bonne cadence pour ouvrir au max .... lool

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 04:55
par guizmo93220
[quote="Valhnad";p=201777][quote="guizmo93220";p=201713][quote="Valhnad";p=201692]Le ralenti est géré par la carto donc ça doit être bon. Sinon c'est un gros bi, si t'es au ralenti et que tu ouvres sur une mauvaise position du moteur, ça peut caler, ça me l'a encore fait vendredi.



j'ouvre sur une mauvaise position du moteur
heu hier j'etais en mode levrette ca allait pourtant lol
non sans dec je vois pas trop le rapport la?
quand tu donnes un appel d'air et que ca cale je vois bien le probleme de la boite a air car un mauvais melange
a voir...


ça reste un gros Bi en V, les pistons sont balaises et pas simple à emmener, tu passe du ralenti à une grosse ouverture, le moteur n'arrive pas à l'avaler et se coupe.
C'est un peu comme quand tu lance le démarreur, suivant le position du vilo ça démarre au quart de tour ou ça galère.

Venant moi aussi d'un 4 cylindre en ligne, ça m'a fait drôle au début, il faut prendre l'habitude de mettre un coup d'embrayage si on veux redémarrer alors qu'on est sur le ralenti à faible allure (surtout sur le RC8R avec une boîte longue :ary:)



j'essayerai de bien débrayer pour voir alors :arybinouse:

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 08:11
par Guill@ume
Je ne vois pas le rapport entre calé et un bi. Même le concessionnaire KTM me disait que ce n'était pas normal. Je n'ai jamais calé avec ma V1 sauf peut-être en redémarrant d'un stop. J'ai aussi un gros bi Ducati au garage qui n'a jamais calé après un coup de gaz.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 08:31
par karmann78
Bon et ben j'ai aussi calé en route en interfile en 3 ème et BIM !!! obligé de la redémarrer en roulant ... :ary0_0: jamais eu ce problème avec la V1

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 08:56
par homestell666
... Je vais essayer de la faire caler comme je suis en tout origine pour le moment.
Ce weekend je fait ma révision des 1000, elle v en sortir avec mon pot Austin Racing qui decatalyse. Je ferais donc le test apres dans cette configu. Voir si sa viens du calage du moteur ou de catalyseur/clapet

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 09:00
par karmann78
As-tu la ref du Austin qui decatalyse ?

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 09:23
par guizmo93220
yessssss
me sent moins seul merci les :arybinouse:

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 09:40
par karmann78
[quote="guizmo93220";p=201796]yessssss
me sent moins seul merci les :arybinouse:


C'est quand même relou :arypleure:

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 10:07
par homestell666
Vous m'expliquer comment vous faites pour faire caler votre V2? Sa ne met jamais arriver j arrive pourtant a 1000kms...
Que j arrive a provoquer cela au moins une fois pour la comparaison.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 03 avr. 2017, 10:16
par karmann78
Aucune idée , je sais juste quelle était chaude en interfile et ' la ré accélération en 3 ème et BIM ! plus rien