[quote="Igeul Hoffzerod";p=171531][quote="chevelu";p=171518]276 bornes, pour un groupe, t'auras du mal à le caser dans une journée complète alors sur une matinée…

Non tu te trompes, ca roule... je m inquiète pas. Le plus dur c est de les sortir du petit dej ou du déjeuner... mais ils aiment les virolos....
Je m inquiète pas...
J' arrive pas à voir le rb avec mon téléphone, je regarderai plus tard mais je suppose que c'est du roulant...
Il en faut pour tout le monde, on va avoir un rc8 avec nous cette année
[quote="homestell666";p=171539]C'est vrai que sa fait pas mal de bornes pour une matinée, mais en roulant a 180 de moyennes ça devrait ce faire

Ah oui c'est vrai, tu connais pas encore Kiki! Lui il s'en branle de la vitesse, pas besoin de regarder le compteur il a une plaque d'immatriculation américaine affiliée à une carte grise marocaine
Pis niveau permis j'ai préféré pas lui demander, il a l'air compliqué comme garçon
[quote="Igeul Hoffzerod";p=171547]Non mais on va peut etre se garder cela pour l aprem, et faire une boucle aveyron le matin.
Donc Villecomtal - laguiole le matin, et l apres midi se faire la boucle cantal l apres midi.