[quote="chevelu";p=167944]
Pour ma part, ça dépendra de la date, du lieu, du programme…
Ça m' agace, je pense que t' es pas le seul à attendre et niveau organisation ça va pas le faire.
Je demande juste qui est intéressé et si par hasard vous avez un trou dans vos emploie du temps de ministre.
Les gens que j'ai cité sans les nommés qui ont vu le sujet, ils font comme toi ou ça les intéresse pas de ce rencontrer
Pour l'instant on a quelque dates, une proposition de camping dans des chalets 4 personne pour 3hrs à 35€ par tête, des gens motivés peu importe la distance, d' autres la date etc
Si ya beaucoup de personnes intéressées mais que le lieu ou la date ne conviennent pas, on peut faire plusieurs Arydays!!?
Pis si on est pas assez nombreux, j' organise un Brut's Days chez moi
Cette année je vais beaucoup rouler et j'ai envie de voir de nouvelles têtes, sinon je ne me serais pas fait chier a envoyer plus de 700 MP
Moi je suis pratiquement dispo un week-end sur deux, je pense que je vais monter un sujet "J' irai dormir chez vous!" se sera plus simple pis j' irai m' incruster chez l' Omelette pour voir son canapé, chez Fxbzh pour visiter la Bretagne, chez Hervé pour faire du scooter ou chez Katoche34 pour découvrir les Cévennes...