[???] Pignon sortie de boite 16 dents ou 15 dents??

Modérateur : Modérateurs

meurwinn
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : 1290 SDR 2021

Re: [???] Pignon sortie de boite 16 dents ou 15 dents??

Message par meurwinn »

Oh mais si tu suis tous mes posts tu auras un beau panel de ce qui peut poser pb avec cette bécane lol.

En effet un tuto dédié serait pas mal car c'est pas cher et c'est simple à faire. Donc ça a son intérêt. Je n'ai pas de copyright sur ma description.
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Message par Valhnad »

Pour en revenir au pignon en question, sur le RC8R il était comme ça d'origine, c'est pour le bruit principalement ... d'ailleurs ça s'appelle pignon silencieux sur les vues éclatées mais perso j'ai jamais entendu la différence avec un normal lool

Sinon comme l'omelette je suis tous les sujet ... et ça m'a bien servi notamment le premier jour où j'ai eu la moto lorsqu'elle s'est mise à fumer de partout lool
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

[quote="Valhnad";p=181722]Pour en revenir au pignon en question, sur le RC8R il était comme ça d'origine, c'est pour le bruit principalement ... d'ailleurs ça s'appelle pignon silencieux sur les vues éclatées mais perso j'ai jamais entendu la différence avec un normal lool

Sinon comme l'omelette je suis tous les sujet ... et ça m'a bien servi notamment le premier jour où j'ai eu la moto lorsqu'elle s'est mise à fumer de partout lool

:ary1290:
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image