Mr Hat a écrit :Ouais, ou on organise une course de cote sur les terrils jumeaux de Los en Gohelle.... :lool:
Chechez sur google si vous comprenez pas....
Desolé mais j'ai pas trop envie de ressembler a une gaillette :s_ane:
Modérateur : Modérateurs
Mr Hat a écrit :Ouais, ou on organise une course de cote sur les terrils jumeaux de Los en Gohelle.... :lool:
Chechez sur google si vous comprenez pas....
Mr Hat a écrit :Bon... reprennons :
Vanish, tu nous ivite quand ?
Edgard, je vais le contacter pour savoir ce qu'il en pense d'un ardéche Are you ready...avec des gens qui sauront se montrer reconnaissant et qui ne se barreront pas 1 j avant....
Vanish a écrit :Mr Hat a écrit :Bon... reprennons :
Vanish, tu nous ivite quand ?
Edgard, je vais le contacter pour savoir ce qu'il en pense d'un ardéche Are you ready...avec des gens qui sauront se montrer reconnaissant et qui ne se barreront pas 1 j avant....
Arno a écrit :Boarf , il y a surement un ou deux espion qui va se pointer , faudrait juste mettre un photo de Diavel tartee en premiere page , ce repousse les vampires
Arno a écrit :Pour info je reconstruit un chalet dans le Jura , permis de construire devrait etre la tres vite et avec un peu de chance ce sera fini en avril , et y aura une chiotte au garage! , donc n'importe quand apres Avril et vous aurez surement ma fraise a table :s_maskot:
poys a écrit :moi j'suis devant la porte...
Je sonne mais personne ne m'ouvre!?!
poys a écrit :moi j'suis devant la porte...
Je sonne mais personne ne m'ouvre!?!
gregorally a écrit :Arno a écrit :Pour info je reconstruit un chalet dans le Jura , permis de construire devrait etre la tres vite et avec un peu de chance ce sera fini en avril , et y aura une chiotte au garage! , donc n'importe quand apres Avril et vous aurez surement ma fraise a table :s_maskot:
Eh merde...
hervemars a écrit :c'est gai pied ici ... :lool: :lool: