Petit retour, j'ai pris une 41.
Après l' origine en 17*38 sur mon 2006 puis 16*38, le 16*41 (ou le 40 mais j'ai pas essayé) est le top pour la route.
En balade sport je roule beaucoup plus sur le couple. Je tape moins dans le moteur et je pense consommer un peu moins.
En conduite hyper sport c'est tout au rupteur avec tricotage de vitesse ce qui est sympa mais ça met arrivé qu'une fois en essayant de suivre Hervé avec son 1290
Sur petite route le couple permet s'enrouler les bosses et les creux, les petits bouts de droit on tendance à faire riper les doigts sur l' embrayage
Les sorties de village en 2 ou 3 sont top!
Pis l' autre jour j'ai fait un petit bout d' autoroute calé à 130km/h quand un Z750 est venu ce mettre à ma hauteur pour faire un départ. Pourquoi pas! Il donne le décompte, on ouvre et je me dis merde! J' arrive à peine à le bouffer!!? J' arrive à environ 8000tr quand je le vois pas passer une vitesse!
Oh le con! Il était pas en 6 donc j'ai coupé
Bref, vue le prix de la modif, ça change la vie
