Page 4 sur 4

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 03 mars 2014, 12:36
par la pince shrader
:aryane:

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 03 mars 2014, 12:42
par la pince shrader
Tu as raison, reste en 38 , plus ça tire trop fort pour tes petits bras... :arylang:

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 03 mars 2014, 16:08
par micklespa
Clur !!! :arybinouse:

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 03 mars 2014, 19:53
par nicobaz
[quote="micklespa";p=95272]Bah justement je me rappelle bien !!
Du coup ça doit être due a votre rapport poids/puissance que vous arriver pas a me semer lool lool lool



Moi qui croyais que tu t'étais bourré parce que tu tentais de me rattraper...

Je dois confondre!

:arylang:

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 04 mars 2014, 14:20
par micklespa
Je te rattrapé tout court !!! :arylang:

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 01 avr. 2014, 17:49
par kevrace
41 commandé aujourd'hui :arybinouse:
Montage mardi prochain avec les plaque SLS et réglage moteur au banc arygood

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 10 août 2015, 18:55
par Brut's
Petit retour, j'ai pris une 41.

Après l' origine en 17*38 sur mon 2006 puis 16*38, le 16*41 (ou le 40 mais j'ai pas essayé) est le top pour la route.
En balade sport je roule beaucoup plus sur le couple. Je tape moins dans le moteur et je pense consommer un peu moins.
En conduite hyper sport c'est tout au rupteur avec tricotage de vitesse ce qui est sympa mais ça met arrivé qu'une fois en essayant de suivre Hervé avec son 1290 :aryane:
Sur petite route le couple permet s'enrouler les bosses et les creux, les petits bouts de droit on tendance à faire riper les doigts sur l' embrayage :aryane:
Les sorties de village en 2 ou 3 sont top!
Pis l' autre jour j'ai fait un petit bout d' autoroute calé à 130km/h quand un Z750 est venu ce mettre à ma hauteur pour faire un départ. Pourquoi pas! Il donne le décompte, on ouvre et je me dis merde! J' arrive à peine à le bouffer!!? J' arrive à environ 8000tr quand je le vois pas passer une vitesse!
Oh le con! Il était pas en 6 donc j'ai coupé :s_eyeshade:

Bref, vue le prix de la modif, ça change la vie :ary990:

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 10 août 2015, 18:59
par la pince shrader
Hehe! Moi aussi j'aime 41 dents :aryane:
Par contre vu que ça donne des envie d'essorage, jsui pas certain que la conso soit réduite lool.

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 11 août 2015, 19:36
par notmochoyou
c'est quand même pas mal sur les katoches ya juste a retourner les cales de l'axe de roue arrière et le tour est joué

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 14 oct. 2015, 12:40
par Eparcyl
Salut tlm,

J'ai lu sur un forum la question de prendre un nombre de dents pair ou impair. Un nombre de dents impair augmenterai la durée de vie du kit car les dents "s'alternent" sur les maillons de chaine... Ca reste bien sur très théorique.


Personne n'a eu de probleme de durée de vie avec une couronne de 40 ?
Si non vous avez un site de confiance pour l'avoir pas cher et pas en herbe séchée indienne ? lool EDIT : j'ai remonté tout le post j'ai trouvé
http://www.silverperformance.fr/couronn ... -1175.html

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 14 oct. 2015, 17:12
par Brut's
La question de longévité du kit chaîne en paire ou impair :aryrespect:

Par contre j'ai déjà commandé chez Silverperformance, que du bon à bon prix :ary990: Batterie, bougies et je sais plus quoi, même s'ils l'ont pas en stock l' envoie est rapide...

Re: Couronne 40 ou 41 ?

Publié : 14 oct. 2015, 19:48
par Valhnad
Marrant moi j'ai lu chez les fabricants de chaîne qu'impair ça n'existait pas :aryane: