Consommation liquide de refroidissement

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #164

Re: Consommation liquide de refroidissement

Message par Utilisateur supprimé #164 »

couleur café ou couleur café au lait ? Car c'est normal qu'elle devienne noir avec le temps...
Utilisateur supprimé #164

Re: Consommation liquide de refroidissement

Message par Utilisateur supprimé #164 »

[quote="Mr Hat";p=56992]Pour revenir au sujet,

c'est résolu, c'était le joint d'arbre de pompe à eau. Soucis connu, identifié et résolu maintenant.

Vous consommez du liquide de refroidissement à qui mieux mieux sans que ça fasse de mayonnaise dans l'huile parce qu'apparemment la composition chimique des huiles 100 % synthèse font qu'il n'y a plus d'émultion de l'huile au contact du liquide de refroidissement, en gros, il n'y a pas de précipité.

En revanche, l'huile prend une couleur café (que j'aime ta couleur café.....cafééééé au lait...que j'aime ta couleur café....).

Bon bin je pense que j'ai la même chose... En faisant la vidange taleur, j'ai remarqué que j'avais plus d'eau dans le vase d'expansion, et que le radiateur n'était pas à 100% plein... Le truc c'est que je sais pas depuis combien de temps j'avais pas regardé, mais ça fait une paye...
J'ai remis du LDR, on verra bien s'il se rebarre aussi vite. Et je change le bouchon du radiateur pour éliminer ce paramètre...