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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 07 juil. 2017, 21:56
par DieZeL
Remets la moto droite, le problème sera résolu

Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 07 juil. 2017, 21:59
par Koyot3
Elle est déjà droite

Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 07 juil. 2017, 22:35
par DieZeL
Heu...
Ben moi quand je fais le plein à la station, sur béquille latérale donc (

), il me suffit de la redresser pour avoir toutes les barres
J'crois que je vais pas la faire la mise à jour, à part la jauge qui déconne à partir de 3 barres restantes, j'ai rien qui déconne... Et comme je me suis jamais fié à la jauge sur aucun de mes véhicules, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche qu'elle soit juste ou non

Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 08 juil. 2017, 00:54
par ENZOWILO
[quote="Koyot3";p=209329]D'ailleurs en parlant de jauge à essence, j'ai fait le plein de la mienne dans mon garage (la flemme d'aller à la pompe

)
Le réservoir est full mais (sans démarrer)ma jauge est remontée à 3 barres du max.
C'est lié au souci de jauge ou bien faut rouler quelques km pour que ça se ré étalonne ?
oui, ça me le fait aussi, attend quelques minutes de roulage et ça revient, il y a un système dans la jauge pour éviter qu'elle joue du yoyo à chaque changement d'assiette, ça garde en mémoire quelques secondes le dernier niveau avant de le transmettre au compteur de jauge, c'est un truc dans ce genre..
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 08 juil. 2017, 20:44
par ENZOWILO
depuis le début sur la V2 le point mort est chiant à trouver, en 1er, je tente de mettre au PM, je me retrouve en 2e, et là seulement je trouve le PM
mon concess m'affirme que c'est normale, avec shifter, c'est pour éviter d'accrocher le PM en roulant....Mouais....
du coup j'ai purgé par le purgeur, le petit qui est sur le levier, juste 1/4 de tour en charge, il y a eu un petit pschitt...apparemment une bulle, ben depuis je trouve le PM en 1er beaucoup plus facilement
Étonnant....? non....?
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 08 juil. 2017, 23:31
par Valhnad
Sur le RC8R c'est presque impossible de trouver le point mort en partant de la première, de la deuxième c'est difficile mais on y arrive.
Par contre en roulant c'est autre chose

Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 08 juil. 2017, 23:39
par homestell666
Je ne voit aucune différence de point mort entre ma V1 et la V2.
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 09 juil. 2017, 13:35
par Koyot3
Mes premiers 200 km de rodage on ete effectués ce matin, pas eu de problèmes pour le moment !
Calage à basse vitesse, j'ai testé

et pas réussi à reproduire !
Point mort, à partir de 100 km il se trouve mieux !
Seul "souci" le petit sifflement du frein avant !
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 09 juil. 2017, 13:39
par g1raf
Pas de sifflements de mon cote mais le disque semble legerement voilee, il frotte a un certin passge sur les plaquettes.
j'esperais que ca passe avec le temps mais c'est pas encore passe
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 09 juil. 2017, 13:55
par ENZOWILO
c'est normale un disque de frein a toujours un point de voilage, c'est pour faire reculer les plaquettes de freins, et les brembo frottent pas mal, ils peuvent même couiner un peu sans que ce soit un disfonctionnement, ils sont prévus à la base pour faire de la piste
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 09 juil. 2017, 15:02
par Foudemary
J'allais le dire, en ville j'ai aussi des sifflement quelques fois, surtout de l'arrière
Bien qu'on me sorte souvent que le frein arrière est inutile........ limite, on se fout de ma gueule quand on voit ma roue arrière pleine de poussiere de frein, certains mecs avec qui je roule sur piste ont carrément demonté le systeme de frein

Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 09 juil. 2017, 15:05
par homestell666
[quote="Foudemary";p=209490]J'allais le dire, en ville j'ai aussi des sifflement quelques fois, surtout de l'arrière
Bien qu'on me sorte souvent que le frein arrière est inutile........ limite, on se fout de ma gueule quand on voit ma roue arrière pleine de poussiere de frein, certains mecs avec qui je roule sur piste ont carrément demonté le systeme de frein

Pourtant c'est indispensable le frein arrière...tu dose vachement mieux ton transfère de masse avec un petit coup de arrière, même pour changer certaines trajectoires...