Les pneus !

Modérateur : Modérateurs

Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Re: Les pneus !

Message par Brut's »

Rassure toi Joris, l' ancien à droite sur la photo est très rapide et fait beaucoup de duo.

Prend pas pour argent comptant tout ce qu'on dit, le ressenti des pneus et la conduite de chacun est très différent. Hervé est très rapide seul ou en duo, l' omelette fait beaucoup de duo, Greg est gros et moi j'ai fait que 3500kms avec mon sd.

J'ai fais 1500kms avec les Sportsmart et je peux pas en dire ni du mal ni du bien, je me suis bien amusé avec. Le plus important comme toujours c'est de ne pas rouler au dessus de ses pompes ou de ses pneus et de toujours garder de la marge.

Moi ce que je fais pour économiser mes pneus et ma mobylette, je la met sur la remorque et je la descend quand ça devient intéressant.
Exemple quand tu pars rouler dans les Pyrénées, la portion d' autoroute Bdx - Bayonne ne sert à rien :arywink:
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

Je fait beaucoup de duo, mais mes sorties sont pour la plupart des sortie balades arsouilles...je ne fait jamais de gros trajet avec, que les routes que j aime, mais a des vitesse et de façon inavouable légalement.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
joris33
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : sd990

Message par joris33 »

[quote="Brut's";p=140850]Rassure toi Joris, l' ancien à droite sur la photo est très rapide et fait beaucoup de duo.

Prend pas pour argent comptant tout ce qu'on dit, le ressenti des pneus et la conduite de chacun est très différent. Hervé est très rapide seul ou en duo, l' omelette fait beaucoup de duo, Greg est gros et moi j'ai fait que 3500kms avec mon sd.

J'ai fais 1500kms avec les Sportsmart et je peux pas en dire ni du mal ni du bien, je me suis bien amusé avec. Le plus important comme toujours c'est de ne pas rouler au dessus de ses pompes ou de ses pneus et de toujours garder de la marge.

Moi ce que je fais pour économiser mes pneus et ma mobylette, je la met sur la remorque et je la descend quand ça devient intéressant.
Exemple quand tu pars rouler dans les Pyrénées, la portion d' autoroute Bdx - Bayonne ne sert à rien :arywink:

oui pareil, on prend toujours la remorque quand on part. on est meilleur forme quand on arrive pour se faire plaisir!