Liste petit soucis V2 1290R

Modérateur : Modérateurs

FxBZH
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : SDR 1290

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Message par FxBZH »

Le concess ne sait pas plus en quoi consiste la MAJ. Ils la reçoivent comme ça et n'ont pas de détails de ce que ça va changer sur la moto.

On pense que c'est pour la jauge carburant qui est assez aléatoire en fin de réservoir. Et j'ai pas bien pu tester encore, mais j'ai quasi vidé un plein depuis la MAJ et ça semblait mieux de ce côté là.

Mais vraiment à prendre entre guillemets pour l'instant. J'ai pas roulé dans les conditions dans lesquelles je roule d'habitude. Cet aprem par contre on devrait peut être y voir plus clair aryjump aryjump :aryane: :aryane:

Mais comme dit HP c'est des petits couac qui empêchent pas de rouler, elle m'a jamais laissé en rade au bord de la route ni pas démarrer quand j'ai voulu la prendre. Donc bon... :arywink:

Et oui j'ai la poignée gauche qui a du jeu aussi, mais ça me perturbe pas nan plus
ENZOWILO
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 superduke

Message par ENZOWILO »

A l'achat, je pensais que foutre un reg vitesse sur cette brêle était ridicule, mais je l'utilise sur long trajet, c'est vraiment du bonheur de soulager son poignet et de garder une vitesse constante
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

Pareil, mon concess est a une heure et j ai pas mal de voies rapides, je me cale au régulateur et je ne fatigue pas. J ai fait la moitié du retour le cul sur la moto, les bras croisés, a tout piloter avec les genoux et les cales pieds, les gens me voyait les doubler comme ça, ils faisaient les gros yeux lool
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
FxBZH
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : SDR 1290

Message par FxBZH »

J'ai pas de regul sur la voiture alors pareil que enzo je trouve ça ridicule sur cette moto. Du coup je pense jamais à le mettre.... j'ai essayé au début comme tous pour faire mumuse avec les options dispo et je voyais que j'arrivais pas à le mettre en route, boarf pas grave lool lool

Limite si le concess m'avait pas mis la mise à jour jeudi et qu'il clignotait, je lui en aurais jamais parlé, justement chose que j'avais jamais fais jusque vendredi où je suis repassé le voir pour lui demander si c'était normal. :arywink:
g1raf
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : 1290 SDR 2.0

Message par g1raf »

De mon coté j'ai verifié et j'ai pas el phare declipsé mais bien frotté comme sur la photo que j'ai mis.
J'ai aussi les deux trip qui se remettent a zeo a chaque sortie maintenant, sachant que les sorties sont assez espacé car je suis toujours loin de la moto quand je taf.
ENZOWILO
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 superduke

Message par ENZOWILO »

pour le phare, vraiment le système est mal foutu, la fixation sert de visse réglage..., donc, si tu veux accéder derrière ton phare tu perds ton réglage,impossible de faire un repaire de réglage, la fixation/réglage dépend d'une petite pièce en plastoc qui demande qu'à péter si tu forces un poil...
et pour finir le phare bouge si tu visse pas à fond (pour régler ta hauteur de phare)cette visse , j'ai résolu le soucis avec une rondelle en caoutchouc.
Foudemary
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : Superduke 1290

Message par Foudemary »

la poignée qui bouge (on est bien d'accord qu'elle pivote de 1mm plus ou moins?)

c'est pour soulager les mains, ça sert un peu comme un amortisseur d'apres mon concess qui s'est lui même renseigné ;)

et (je viens de vérifier) c'est presque la meme garde que sur la poignée d'accélérateur :arywink:

J'ai bien regardé mon bocal de liquide de frein, j'ai demonté le couvercle et tout me semblait bon, rien de dessérré, ni les vis ni le couvercle, a la prochaine fois, je fait une photo et je vais au concess :arywink:
Koyot3
moule anémique
moule anémique

Message par Koyot3 »

Oui voilà tu peux la bouger de 2/3 mm dans les 2 sens.
Ça m'a fait bizarre lors de la première poussette, pas habitué à ce genre de détails ...
Mais bon si c'est normal :aryane:
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

[quote="Foudemary";p=208532]la poignée qui bouge (on est bien d'accord qu'elle pivote de 1mm plus ou moins?)

Quelle horreur :ary0_0: Putain les poignées qui bougent je détestent ça, comme les commandes de gz, quand je vois certaine tu as l'impression que ça va voler tellement ça a du jeu :ary0_0: